Images : Un papa remarque que des gens le surveillent au restaurant, de retour à sa voiture, il trouve cette note.

Un papa remarque que des gens le surveillent au restaurant, de retour à sa voiture, il trouve cette note.

De retour à sa voiture, il trouve ce message.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,615 2.6k Partages

[SKIPREV]

Un jeune papa, Kevon Smith Jr. déjeunait dans un restaurant avec son fils de trois mois quand il a aperçu un couple de personnes âgées l’observer.

Alors que Kevon va payer l’addition, il ne cesse de se demander pourquoi le couple le fixait ainsi. En retournant à sa voiture, il trouve une note coincée sous un essuie-glace.

« Nous vous offrons votre repas aujourd’hui. Profitez de tout instant auprès de votre adorable bout de chou, ne changez rien. Les Mason. »

Ce couple a été attendri en voyant comment Kevon agissait avec son fils. Avec la note, se trouvait un peu d’argent pour le repas, de la part du couple, mais ce sont davantage les mots qui ont touché l’homme. « Je connais beaucoup d’hommes qui ne prennent pas autant soin de leurs enfants, » dit-il, lui qui n’a pas été élevé par son père. 

Adorant son fils, il lui apporte tout l’amour et l’affection qui lui est si nécessaire. Père exemplaire, il est aussi un modèle pour de nombreux enfants et adolescents, en tant qu’entraîneur de football. À ses joueurs, il apprend les fondements de la vie comme l’esprit d’équipe et le respect. De plus, il est bénévole auprès des jeunes de sa communauté, ayant abandonné un poste rémunéré d’entraîneur professionnel.

Ce geste était pour lui plus que de la générosité, mais aussi de la reconnaissance de son implication dans son milieu. « Je vais tout faire pour me rendre utile et transmettre de telles valeurs aux jeunes, » dit Kevon, qui partagera son expérience dans ce restaurant. 

Partager sur Facebook
2,615 2.6k Partages

Source: feroce.co/kevon-smith-sr · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube