Images : Un policier achète de la nourriture à une sans-abri, ce qu'il fait ensuite? Personne n'arrive à le croire!

Un policier achète de la nourriture à une sans-abri, ce qu'il fait ensuite? Personne n'arrive à le croire!

Personne n'arrive à croire ce qu'il fait ensuite

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
495 495 Partages

Un policier du département de police de Seekonk dans le Massachusetts est allé au-delà de son devoir professionnel pour une femme sans-abri qui était visiblement en détresse à l'époque.

Deux photos, partagées sur Facebook, montrent l’officier Keith Perry aider la femme après avoir découvert qu'elle n'avait rien à manger.

L’agent Perry a fouillé dans sa poche pour aider cette étrangère, de manière similaire aux policiers de Cleveland qui ont acheté un vélo pour un adolescent dans le besoin ou un autre en Caroline du Nord qui a acheté un ballon de basketball pour les enfants du quartier.

«Il a ensuite pris sur lui pour d’acheter quelques produits d'épicerie et l'a aidée à obtenir une chambre d'hôtel pour traverser la tempête de neige qui sévissait», révèle cette histoire surprenante. «Le policier Perry incarne vraiment le sens du dévouement public.»

La bonne action a rapidement obtenu l'attention nationale avec plus de 8000 partages et 24 000 mentions «J’aime» en moins de 24 heures. Il y avait aussi un flot de commentaires, y compris ceux de résidents qui ont aussi eu des interactions positives avec cet officier.

«À l’Halloween l’agent Perry patrouillait notre quartier. Il s’est arrêté et a donné des bonbons à tous les enfants, puis a pris le temps de répondre à toutes les questions que les enfants avaient au sujet de son SUV de patrouille. Excellent service à la communauté. Merci !», a écrit sur Facebook l’internaute Patti Moniz.

Lynn Anelundi George a également partagé son expérience. «Quand il était à Rehoboth, il avait l'habitude de venir lire quelques fois par an pour ma classe ! Mes enfants l'aimaient !! Il raconte la meilleure histoire du Grinch jamais racontée !»

Une maman nommée Jennifer Matos Laroche a également rappelé le moment où l’agent Perry est venu parler à son fils après que le garçon lui eu fait signe.

«Mon fils veut être un agent de police alors il a passé un long moment avec mon fils pour lui montrer sa voiture et expliquer les choses pour lui. C'était génial. Je pouvais voir la joie dans les yeux de mon fils! Il ne pourra jamais oublier ce jour-là !», dit-elle.

Il est toujours agréable d'entendre des histoires de policiers qui font de bonnes choses dans leurs communautés.

Partager sur Facebook
495 495 Partages

Source: littlethings.com/cop-helps-woman-in-distress-vcom