Images : Un policier aimé de tous a été tué. On lui fait un dernier honneur, mais regardez de plus près les fleurs...

Un policier aimé de tous a été tué. On lui fait un dernier honneur, mais regardez de plus près les fleurs...

Un véritable honneur!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
948 948 Partages

Le policier Ryan Davis et son partenaire enquêtaient sur un cambriolage dans une épicerie à Canton, en Ohio. À l'instant l’agent Davis a entendu des coups de feu, il était déjà trop tard. Son partenaire a été frappé à trois reprises, le laissant grièvement blessé.

Mais le partenaire de Davis était un officier de l’unité K-9, un beau berger allemand de deux ans nommé Jethro. La famille Davis a adopté Jethro quand il était juste un tout petit chiot. Jethro a rapidement formé un lien incroyable avec la jeune fille de l'officier et a été en mesure de basculer entre la maison et le boulot policier avec facilité et confort.

«Il était un combattant», a déclaré Davis, dévasté, à la chaîne Fox8. «Il a combattu très dur... puis il y a eu ce moment à l'hôpital quand le vétérinaire m'a dit avec ce regard qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Je devais juste le laisser aller en paix.»

Le 14 janvier 2016, la communauté de Canton s’est réunie pour honorer Jethro à l’occasion d’un service funèbre le jour de ce qui aurait été son troisième anniversaire. Plus de 100 chiens policiers marchaient en procession pour honorer leur cher compagnon à quatre pattes.

Regardez plus bas pour voir comment ils ont honoré ce héros incroyable!  

Partager sur Facebook
948 948 Partages

Source: littlethings.com/jethro-fallen-cop-funeral-vcom