Images : Un policier arrête 5 vieilles dames dans une voiture, quand la conductrice lui dit ça? HILARANT!

Un policier arrête 5 vieilles dames dans une voiture, quand la conductrice lui dit ça? HILARANT!

Je ne m'attendais pas à ça! Oh que non!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
5,334 5.3k Partages

Un policier contrôlait les excès de vitesse lorsqu’il remarque une voiture roulant très lentement sur l’autoroute. À 22 kilomètres par heure, le policier sait que de rouler à si basse vitesse est autant dangereux que de rouler rapidement. Il allume ses gyrophares et fait s’arrêter la voiture sur le bord de la route.

Venant parler au conducteur, il voit qu’il y a cinq dames âgées dans la voiture, deux à l’avant et trois à l’arrière. Toutes, sauf la conductrice, sont livides et ont les yeux exorbités. C’est avec étonnement que la conductrice lui demande : « Pourquoi m’arrêtez-vous monsieur l’agent ? Je roule à la vitesse recommandée ! »

« Madame, vous roulez bien en deçà de la vitesse recommandée et cela peut être très dangereux. » La dame lui répond donc : « Mais non monsieur ! Sur ce panneau il est inscrit 22 ! »

Tâchant de contenir son hilarité, le policier lui explique que ce panneau indique le numéro de l’autoroute, ce à quoi la dame s’excuse et le remercie de lui faire comprendre son erreur.

En regardant ses copines, il ajoute : « Est-ce que tout le monde va bien ? Vos amies semblent apeurées et n’ont pas dit un mot…»

Avec un doux sourire, la vieille dame lui dit alors : « Oh, ne vous en faites pas, ça ira mieux tout à l’heure ! On vient tout juste de sortir de la route 180 ! » 

Partager sur Facebook
5,334 5.3k Partages

Source: Blague · Crédit Photo: iStock