Images : Un policier intercepte une dame avec ces paquets, quand il voit le contenu, il fond en larmes.

Un policier intercepte une dame avec ces paquets, quand il voit le contenu, il fond en larmes.

À la mi-septembre à Pusan en Corée du Sud, l’officier Pak avait commencé sa carrière dans ce petit commissariat un peu plus tôt dans l’année. Se sentait fatigué après un repas, il piquait du nez, tandis que son supérieur, l’officier Kim, reçoit un appel c

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,336 1.3k Partages

Suite à un appel, à Pusan en Corée du Sud, concernant une femme âgée qui semble être perdue, l’officier Pak et l’officier Kim partent à sa rencontre.

C'est un problème qui est assez courant, mais en arrivant près de la vieille femme l'officier Pak réalise qu'elle souffre d'Alzheimer. Cette dernière ne se souvient ni de son nom ni d'où elle habite mais serre très fort contre elle ses deux paquets en répétant que sa fille est à l'hôpital venant d'accoucher et qu'elle doit s'y rendre.

En attendant de pouvoir l'identifier, Pak la conduit au commissariat pour qu'elle puisse se reposer. Elle s'assied mais refuse catégoriquement de poser ses paquets.

Après quelques heures, durant lesquelles sa photo a circulé, Pak et kim ont pu identifier la vieille dame et ainsi retrouver sa fille. Celle-ci venait effectivement d'avoir un bébé et les deux officiers ont décidé de conduire la vieille femme auprès d'elle.

Quand ils arrivèrent dans la chambre de la maman et de son bébé, la vieille dame sortit de ses sacs de la soupe d’algues, des légumes cuits et du riz. La soupe chaude d’algues est un met traditionnellement donné aux femmes venant d’accoucher, en Corée, car les algues sont une grande source de calcium.

Les officiers comprirent pourquoi la vieille femme refusait de quitter ses paquets et ont été très touchés de voir que malgré sa maladie qui l'empêchait de se souvenir de son nom et de son lieu d'habitation, elle n'avait pas oublié qu'elle devait donner cette soupe à sa fille et prendre ainsi soin d'elle.

 «Mange cette soupe ma chérie.» dit-elle à sa fille pleurant tant elle était émue.

L'amour d'une mère pour son enfant est quelque chose de très fort, d'indescriptible! 

Voyez ici quelques photos de cette incroyable histoire:  

Partager sur Facebook
1,336 1.3k Partages

Source: http://www.feroce.co/maman_paquets/ · Crédit Photo: