Images : Un policier surprend un couple âgé avec un plan coquin... puis il est déstabilisé en entendant l'homme dire ça!

Un policier surprend un couple âgé avec un plan coquin... puis il est déstabilisé en entendant l'homme dire ça!

Le policier est sous le choc en entendant ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,073 1.1k Partages

À la taverne, Robert regarde sa femme et lui dit : « Te rappelles-tu de la première fois que nous avons fait l’amour, y a 50 ans ? C’était derrière la taverne et nous nous sommes appuyés sur la clôture pour se donner l’un à l’autre. »

« Bien sûr que je me rappelle Robert, » lui répond son épouse, Mireille.

« Pourquoi n’y retournerions-nous pas, histoire de se souvenir du bon vieux temps ? » lui dit-il.

« Oh grand fou, quelle belle idée ! Allons-y ! »

Un policier non loin d’eux a entendu leur conversation et décide de les suivre, afin de s’assurer que personne ne leur fasse peur en surgissant de n’importe où et ne leur cause une crise cardiaque.

Le couple sort et se dirige vers la clôture, tandis que le policier se fait discret, demeurant non loin. Au bon endroit, Mireille relève sa robe, tandis que Robert défait son pantalon. Dès qu’ils s’appuient sur la clôture, le policier entend des cris et des gémissements comme jamais il n’en a entendu. Ce boucan dure une bonne dizaine de minutes, avant de tomber à la renverse par terre, hors d’haleine. Le policier n’arrive pas à y croire et se dit qu’ils ont trouvé le secret d’une vie au lit épanouie.

Lorsqu’ils retrouvent leurs esprits, les amoureux se relèvent de peine et de misère, avant de revenir sur leurs pas. Le policier les attrape au détour et leur dit : « Je m’excuse de vous déranger, mais je n’ai jamais rien entendu de pareil. Votre vie intime semble être hors du commun, dites-moi votre secret ? »

Robert le regarde et lui répond : « Y a 50 ans, cette clôture n’était pas électrique ! » 

Partager sur Facebook
1,073 1.1k Partages

Source: feroce.co/couple-50-ans · Crédit Photo: iStock