Images : Un policier voit un jeune avec du scotch tape sur sa chaussure, il l'interpelle mais ce que le jeune lui dit le trouble.

Un policier voit un jeune avec du scotch tape sur sa chaussure, il l'interpelle mais ce que le jeune lui dit le trouble.

Le policier ne s'attendait pas à une telle réponse!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,991 2.0k Partages

Sebastian Goldman, un policier de la ville d'Hueytown en Alabama du Sud, a remarqué après avoir fait des courses que le jeune homme du magasin qui l'aide à transporter ses sacs jusqu'à sa voiture a une chaussure recouverte de scotch.

«Je lui ai demandé : C’est quoi ce scotch ? C’est une nouvelle mode chez les jeunes ?» Mais le jeune homme lui répondit qu'il n'avait pas les moyens de s'en acheter une nouvelle paire et qu'il attendait la prochaine paie.

Le policier fut triste et choqué d'entendre cela et lui demanda alors sa pointure. Il part et s'arrête dans un magasin de chaussures et achète une nouvelle paire. Il retourne ensuite la donner au jeune.

«Je ne savais pas si tu allais recevoir ton salaire ce vendredi ou dans deux semaines.» lui dit-il en lui donnant les chaussures. Le jeune homme lui demande : «Qu’est-ce que je vous dois ?» Mais Sebastian  lui dit que c'était un cadeau. Le garçon était très touché par tant de gentillesse et le remercia.

Ce jeune employé de supermarché décida de raconter et publier son histoire sur le Web pour que ce geste soit connu de tous.

Un grand bravo à ce policier et espérons que beaucoup de gens suivront son exemple!

Partager sur Facebook
1,991 2.0k Partages

Source: yahoo.com/parenting/cop-steps-in-when-he-sees-teens-shoes-are-wrapped-184232804.html · Crédit Photo: