Images : Un proche de la famille embrasse cette fillette, puis ce qui arrive à son visage est horrible!

Un proche de la famille embrasse cette fillette, puis ce qui arrive à son visage est horrible!

La pauvre!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
964 964 Partages

Sienna Duffield, une adorable bambine de 3 ans, avait reçu un diagnostic d’herpès plus tôt dans l’année après avoir embrassé un membre de sa famille.

La maladie lui causait des cloques douloureuses qui la démangeaient ce qui fait que sa peau sensible était recouverte de plaies et de pus.

Ses parents devaient laver quotidiennement ses draps et parfois jeter des vêtements à cause des taches de sang causées par ses démangeaisons.

Suite à un suivi médical, elle a dû prendre des antibiotiques, les médecins croyaient à de l’eczéma, et finalement son visage a retrouvé une allure normale.

Sa mère, Savina French-Bell, disait que « Sienna était dévorée par cette infection. »

« C’est apparu à son deuxième anniversaire et elle développait des ulcères dans sa bouche. On aurait cru que quelqu’un lui avait jeté de l’acide au visage, ça s’étendait de sa bouche à ses joues, jusqu’en dessous des yeux. Elle a arrêté de manger et pendant huit mois, à tous les jours, on trouvait du sang sur ses vêtements. J’avais peur de la sortir.

Sa peau collait aux oreillers et il y avait du sang partout. 

J’avais beau l’empêcher de se gratter, elle se frottait aux sofas afin de se gratter.»

Pendant huit mois, rien ne fonctionnait, l’infection revenant toujours.

Elle a même séjourné à l’hôpital et été connectée à une intraveineuse. À un moment, sa mère évitait de lui faire consommer certains aliments, en espérant calmer sa condition. La petite n’était allergique à rien, et l’herpès n’est venu à l’idée de sa mère qu’en repensant au fait que la bambine avait embrassé un membre de la famille l’année précédente. 

C’est avec de la flucloxacilline que son état s’est amélioré, même si les médecins pensaient à un cas grave d’eczéma.

Partager sur Facebook
964 964 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Caters News Agency