Images : Un professeur fait scandale en remettant un diplôme de future terroriste... à une élève de 13 ans

Un professeur fait scandale en remettant un diplôme de future terroriste... à une élève de 13 ans

Une blague de très mauvais goût

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Un professeur d'un lycée de Houston au Texas a fait polémique après avoir remis des diplômes inappropriés à ses élèves. Parmi eux, le diplôme de "Celle qui avait le plus de chances de devenir terroriste" a été donné à Lizeth Villanueva, une lycéenne de 13 ans.

La blague de mauvais goût n'a pas fait rire la jeune fille ni sa mère Ena Hernandez d'ailleurs. "J'étais très en colère quand j'ai vu le diplôme. Ma fille est un très bon élément de ce programme."

Les diplômes douteux ont été remis dans le cadre d'un programme AVID, une classe préparatoire pour l'université. Parmi les autres prix, on comptait de "Celui qui a le plus de chances de devenir sans-abri" et "Celui qui pleure pour tout et n'importe quoi".

Le lycée a publié un communiqué dans lequel elle indique que le professeur ou les professeurs responsables de cette remise de prix douteuse ont été sanctionnés. Les détails des sanctions n'ont pas été communiqués. 

Une enquête est toujours en cours au sein de l'école. Le lycée texan a également précisé que cette remise de diplômes ne reflétait en rien les principes et les valeurs de l'établissement. 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Buzzfeed · Crédit Photo: Click2Houston