Images : Un raton-laveur traumatisé suite à un tournage érotique...

Un raton-laveur traumatisé suite à un tournage érotique...

Mais pourquoi?

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
86 86 Partages

Il est des choses devant lesquelles on se demande « Mais pourquoi ? »

Celle-ci en est une. Un zoo où les visiteurs peuvent toucher les animaux, ironiquement nommé Animals Aren’t Toys (les animaux ne sont pas des jouets) poursuit actuellement une compagnie de média pour avoir utilisé leur raton-laveur favori, Tomas, dans une campagne sordide dont ils ne savaient rien.

Apparemment, ils avaient accepté que l’animal fasse partie d’une campagne publicitaire pour de la literie. Lorsque les images ont émergé sur le Web, ils se sont aperçus qu’il s’agissait de bien plus.

Depuis, il semblerait que Tomas soit traumatisé par ce dont on lui a obligé à faire.

« Tomas se referme, il ne fait que dormir dans son coin et menace de mordre les gens, » explique Viktor Kiryukhin, porte-parole du zoo. Mais là où ça devient plus étrange, c’est que le mammifère est maintenant obsédé…par les seins.

« Nous pensons que cela a dû prendre de nombreuses prise pour que l’équipe réussisse à le faire grimper sur la poitrine de l’actrice avec des friandises. Maintenant, il pense avoir des friandises quand il voir des poitrines. » Même si Art-Msk dit qu’il n’y avait rien d’érotique, le raton-laveur, lui, n’aide pas sa cause, s’étant enfui avec le soutien-gorge de l’actrice et en se cachant sous le lit avec pour le ronger.

Partager sur Facebook
86 86 Partages

Source: IFL Science · Crédit Photo: IFL Science