Images : Un restaurant ne fait plus d'argent depuis 3 mois, puis ce que ce jeune homme publie sur Facebook change tout!

Un restaurant ne fait plus d'argent depuis 3 mois, puis ce que ce jeune homme publie sur Facebook change tout!

Ce qu'il publie sur Facebook change tout!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
618 618 Partages

[SKIPREV]

Colin Ross était affamé lors de ce lendemain de veille et espérait remettre son estomac d’aplomb avec un repas bien gras et bien riche.

C’est là qu’il a décidé d’entrer chez Whitbie’s Fish & Chips et découvrir ce restaurant.

Lorsqu’il a pénétré dans le restaurant, il a été bien surpris de le voir vide à l’exception du propriétaire de 69 ans, John McMillan. Il lui a demandé s’il pouvait l’aider en faisant la publicité du restaurant pour attirer des clients, mais l’homme a refusé son offre.

Et ce, même si McMillan venait de lui avouer que les affaires n’allaient pas bien. L’homme n’était pas intéressé à se pencher sur le marketing de son restaurant. 

Alors, Colin a publié ce qu’il a fait sur Facebook :

« Je vis sur la rive ouest depuis quelques années et quand j’ai monté la côte, j’ai vu ce restaurant qui affichait des fish&chips. Comme je n’y suis jamais allé et que j’étais encore sur le lendemain de veille, je me suis dit que ça me ferait du bien et ai ouvert la porte. Il y avait un homme de près de 70 ans, assis tout seul dans ce joli restaurant propre. Je lui ai demandé comment les affaires allaient et il m’a dit qu’il n’avait même pas de quoi payer son salaire, et ça m’a fait de la peine. Tout le monde qui me connaît sait que j’ai un grand cœur et veux que les gens autour de moi aillent bien, surtout un vieil homme qui a mis du cœur à l’ouvrage. J’ai commandé le flétan spécial, pour 23$ j’ai eu un repas formidable, un vrai fish&chips à l’anglaise, tout à fait ce dont j’avais envie. Le propriétaire est une perle, courtois et dévoué, alors je demande à tout le monde de Lethbridge de partager ceci et d’aller soutenir cet homme qui travaille dur et faire de Joey une cantine. Merci Lethbridge de lui montrer votre soutien ! C’est ma bonne action du jour, passez une bonne journée ! Il est dans le stationnement derrière le Tim Hortons près du chemin de l’université. »

Partagé avec ses 2000 amis Facebook, il a eu rapidement des retours de sa bonne action.

Avec la photo qu’il a publiée de son repas, on comprend que les gens aient été en appétit…

À peine deux jours après sa publication, Whitbie’s est devenue une véritable sensation, mais regardez cette file dans la photo ! 

Partager sur Facebook
618 618 Partages

Source: littlethings.com/mans-hangover-shop-owner · Crédit Photo: Facebook / Colin Ross