Images : Un sans-abri s'effondre au sol, puis ce qu'une jeune femme fait avec ses choses? Je n'en reviens pas!

Un sans-abri s'effondre au sol, puis ce qu'une jeune femme fait avec ses choses? Je n'en reviens pas!

Ce que cette femme fait avec les objets d'un SDF qui vient de s'effondrer au sol est inimaginable!

Publié le par Ayoye dans Images

Quand un sans-abri s’est effondré, Dana a appelé les secours et attendu avec lui. Mais quand elle a vu que les secours ne prenaient pas ses affaires, voilà ce qu’elle a fait…

Dana Lee Calabrese et sa cousine allaient souper quelque part à Hollywood, Californie, quand leurs plans ont changé un petit peu.

Un sans-abri, Douglas Dean Hall, et vétéran des Marines, s’est effondré directement dans leur chemin.

Les deux femmes ont appelé le 911 et attendu de l’aide, restant auprès de lui. Alors que les ambulanciers le plaçaient sur une civière, elle leur a demandé s’ils prenaient ses possessions pour les emmener à l’hôpital avec lui.

« Non, et vous ? Il y a des milliers de gens qui tombent par jour par ici. »

Ce manque de respect l’a dégoûtée, surtout envers un homme qui a risqué sa vie pour son pays. Alors, elle a décidé de s’occuper de ses possessions, laissant son numéro aux ambulanciers pour qu’il puisse la contacter, et a emmené son caddie jusqu’à son immeuble, et a attendu.

N’ayant pas de ses nouvelles depuis quelques jours, Dana a fait un appel sur les réseaux sociaux, demandant à tous ses contacts de regarder en ville pour Hall, afin qu’elle puisse lui rendre ses effets personnels.

Et ça a porté fruit car quelques semaines plus tard, Marya Ramezani a contacté Dana, ayant trouvé Hall au coin d’Hollywood Blvd et Highland Avenue.

Dana avec son mari et son voisin, s’est dirigée là-bas, emmenant les affaires d’Hall.

« Je faisais rouler le caddie au point de rendez-vous et je l’ai vu traverser la rue vers moi, j’ai commencé à sauter parce que j’étais heureuse de le voir. Je criais son nom DOUGLAS ! Il me regardait, content, mais aussi confus, parce que je ne crois pas qu’il pensait que quelqu’un aurait pris soin de ses choses. Il a pleuré et crié « Dieu est bon ! » du plus fort qu’il pouvait. Il n’arrêtait pas de me dire que j’étais un ange et m’a embrassé le front. Parfois, les petites choses sont les GRANDES de d’autres personnes.

Je n’oublierai jamais cela, il était si reconnaissant. Aider quelqu’un, c’est puissant. »

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En apprenant qu’il tentait de retourner à New York, elle a décidé de l’aider avec son habileté sur les réseaux sociaux et l’a aidé à amasser l’argent pour le voyage. En 24 heures à peine, l’argent nécessaire était recueilli, et les sommes s’accumulent. Elle lui offrira d’ailleurs une carte-cadeau Visa à une petite fête surprise pour son départ.

La jeune femme est embarrassée quand on la complimente sur son geste, parce qu’elle n’a pas l’impression d’avoir fait quelque chose de spécial.

« Los Angeles a l’une des plus grandes populations de sans-abris aux États-Unis, il y a tant de gens à aider ici. Le soutien que j’ai reçu m’a convaincue de faire bien plus, ce n’est que le commencement, » dit-elle. 

Source: littlethings.com/woman-protects-homeless-mans-cart · Crédit Photo: Facebook/ Dana Lee Calabrese et gofundme/ Help Veteran Douglas Dean Hall!