Images : Un serveur donne à manger à un homme souffrant de paralysie cérébrale

Un serveur donne à manger à un homme souffrant de paralysie cérébrale

Bravo

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,694 2.7k Partages

Aller au restaurant peut être une véritable épreuve pour Lee Bondurant. L’homme de 51 ans souffre de paralysie cérébrale, une condition qui affecte ses mouvements et son contrôle musculaire. Alors qu’il était sorti pour un souper avec sa mère, quelque chose de complètement stupéfiant s’est produit : leur serveur s’est offert de nourrir et aider Lee à passer le plus agréable des moments !

Lee est très indépendant de nature et aime faire lui-même les petites choses du quotidien, aussi difficiles soient-elles parfois pour lui. Mais ce tendre geste du serveur l’a pris par surprise. «Ce fut l’ultime geste de bonté», a expliqué Lee à la chaîne ABC 7.

Touchée, sa mère a chaleureusement remercié le serveur qui se fait appeler «Five» sur Facebook. Elle a pris et publié sur Internet quelques clichés montrant le serveur nourrir son fils en demandant aux gens qui se rendront au «42nd Street Oyster Bar» de demander personnellement de voir «Five» pour le féliciter de sa grande gentillesse.

Très fier de son employé, le gérant du restaurant, Ryan Tyson, a déclaré à ABC 7 être comblé de pouvoir compter sur un serveur aussi dévoué que «Five». Quant à Lee, il a bien l’intention de retourner au même pour son anniversaire qui approche. D’abord car il adore l’endroit, mais surtout pour revoir «Five» envers qui il est incroyablement reconnaissant.

Partager sur Facebook
2,694 2.7k Partages

Source: sfglobe.com/2016/06/16/server-helps-man-with-cerebral-palsy-eat-his-dinner · Crédit Photo: Facebook/Lee Bondurant