Images : Un soldat voit deux enfants au fast-food, ce qu'il fait est capté par la caméra et fait le tour du monde.

Un soldat voit deux enfants au fast-food, ce qu'il fait est capté par la caméra et fait le tour du monde.

La générosité appelle la générosité.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
895 895 Partages

Lieutenant-Colonel dans l’armée américaine, Robert Ridson va au fastfood afin de manger rapidement et voit deux enfants entrer dans le restaurant.

Ces garçons, de 9 et 13 ans, vendaient des desserts qu’ils avaient faits à la maison afin d’amasser des fonds pour leur paroisse. Ils sont trempés jusqu’aux os à cause de la pluie et ont l’air d’avoir froid. En se levant de son siège, il va leur demander s’ils ont déjà demandé, ce à quoi ils répondent que non.

Il décide alors de leur acheter à manger et leur offre tout ce qu’ils souhaitent. Un client présent sur les lieux est touché par sa générosité et filme la scène discrètement.

La vidéo devient virale, mais Robert, lui, demeure humble. « Je suis plutôt gêné face à toutes ces éloges et je n’en ai pas besoin. Je crois que nous vivons dans le meilleur pays du monde et ces actes de gentillesse arrivent tous les jours. »

Par chance, il y a encore des gens comme Robert, prêts à aider ceux dans le besoin, pleins de bontés. Il est un exemple à suivre.

Partager sur Facebook
895 895 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube