Images : Un transsexuel publie des photos incroyables de la période où il était une femme

Un transsexuel publie des photos incroyables de la période où il était une femme

Il est méconnaissable

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À 21 ans, Jaimie Wilson est plus heureux que jamais. Mais son parcours fut long et douloureux.

Aujourd'hui, Jaimie est un musicien talentueux et un mannequin. Mais avant, Jaimie était une femme qui souffrait d'un grave problème émotionnel à cause de son problème d'identité.

Pour inspirer d'autres personnes, le jeune homme a publié plusieurs photos qui datent de la période où il était une femme.

Grandissant dans une famille conservatrice, Jaimie a dû cacher sa véritable identité masculine.

"Quand j'avais 15 ans. Je savais que j'étais un homme. Mais mon environnement familial conservateur et religieux faisait que j'étais obligé de me cacher" déclare-t-il.

"Je me rendais dans des magasins et je mettais des vêtements d'homme en cachette. J'avais même un tiroir secret avec uniquement des vêtements masculins" ajoute-t-il.

Un jour, Jaimie atteint un point dans sa vie où il se sent assez en confiance pour révéler sa vraie identité.

"C'était le meilleur sentiment. J'ai commencé à me couper les cheveux, c'était incroyable. Je suis devenu une personne plus heureuse et plus vivante, je suis devenu moi" précise Jaimie. 

Le jeune homme a ensuite suivi des traitements hormonaux. Jaimie précise qu'il a également perdu beaucoup d'amis au lycée à cause de son changement de sexe.

Selon lui, Jaimie reste la même personne car il s'est toujours senti comme un homme. Le changement de corps n'est que l'accomplissement de cela.

"La partie la plus dure de mon changement de sexe est d'avoir perdu ma famille. J'ai dû accepter que l'amour de ma famille est faux" indique Jaimie.

Le jeune homme s'est rendu compte que sa mère ne s'intéressait qu'à son apparence extérieure et pas à ce qu'il ressentait vraiment.

"Au final, je n'ai pas perdu ma famille, j'ai juste perdu des gens qui partageaient mon sang" conclut-il.

Malgré tout cela, Jaimie a quand même réussi à être heureux. On lui souhaite beaucoup de bonheur!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Viralthread · Crédit Photo: Instagram