Images : Un vieillard ouvre son réfrigérateur, quand il voit ça, il appelle immédiatement la police!

Un vieillard ouvre son réfrigérateur, quand il voit ça, il appelle immédiatement la police!

Le vieil homme appelle la police sur le champ!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
962 962 Partages

Cette histoire a commencé en janvier 2016, quand un département de police du Tennessee a reçu un appel d’un homme âgé, en fille. Il était en détresse, et sa requête, bien que simple, a mobilisé toute l’unité en quelques minutes. Il a demandé, si on pouvait lui apporter de la nourriture.

Il vit dans la petite ville de Mount Pleasant, une ville de 5 000 habitants, très paisible. La communauté y est tricotée serrée, et les gens s’entraident.

L’homme a avoué ne pas avoir mangé depuis deux jours, son ancienne soignante lui a volé sa carte bancaire, au pire de l’hiver.

On ne sait s’il avait de la famille dans la région, ou s’ils se sont retrouvés coincés par la température comme lui aussi. 

Évidemment, les officiers étaient heureux de venir l’aider. En plus de faire respecter la loi, ceux-ci s’impliquent dans de nombreuses causes, soutenant les équipes sportives scolaires ou menant des campagnes visant la distraction au volant. Dans de nombreuses petites villes, les policiers sont des personnes sur qui on peut compter en cas d’urgence.

Selon la page Facebook du Wayne County, les officiers auraient apporté assez de nourriture pour voir aux besoins de l’homme pour un mois.

Les officiers Odom, Gray, Runion et Bolton se sont cotisés et amassé ensemble 160$ pour aider l’aîné. Et c’est une bonne chose qu’ils aient pu lui venir en aide, car une grosse tempête de neige a frappé après le week-end. 

Depuis, les policiers ont décidé d’amasser des denrées non périssables afin d’aider d’autres citoyens dans le besoin. Ils ont aussi arrêté l’ancienne soignante de l’homme, lui rendant enfin ses comptes bancaires.

Partager sur Facebook
962 962 Partages

Source: littlethings.com/mount-pleasant-police-officer · Crédit Photo: Facebook/Wayne County Now