Images : Une adolescente trouve un chiot abandonné, mais ce qu'il y a dans le sac de plastique près de lui est bien plus terrible!

Une adolescente trouve un chiot abandonné, mais ce qu'il y a dans le sac de plastique près de lui est bien plus terrible!

Ce qu'il y a dans le sac est encore plus terrible

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,765 1.8k Partages

Alice, une jeune fille de 16 ans de Hambourg, en Allemagne, s’en allait à l’école quand elle a entendu un étrange bruit près d’une clôture. En s’approchant, elle a découvert quelque chose d’horrible : un chiot tout juste né, encore englué, et abandonné.

Elle l’a enveloppé dans sa veste et séché les cours pour l’emmener chez le vétérinaire. Là-bas, on prend soin du chiot, puis elle retourne sur les lieux avec un membre du personnel. Ils ont retrouvé quatre autres chiots sur place dans des sacs en plastique ! 

Malheureusement, l’un d’eux n’a pas survécu, mais les autres sont emmenés à la clinique pour les soigner et ils ont de bonnes chances de survie. Ils y resteront jusqu’à ce qu’ils soient assez âgés pour être adoptés. La jeune Alicia, quant à elle, a porté plainte pour cruauté envers les animaux et espère pouvoir adopter un de ces mignons chiots !

 

Partager sur Facebook
1,765 1.8k Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook