Images : Une autre théorie sur la fin du monde fait surface! Voici quand elle se produira...

Une autre théorie sur la fin du monde fait surface! Voici quand elle se produira...

L'Apocalypse approche !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
77 77 Partages

Lorsqu’une éclipse survient, on sait très bien que c’est un phénomène astronomique spectaculaire suivant l’alignement du Soleil, de la Lune et de la Terre. Or, des personnes disent qu’il s’agit d’un signe d’apocalypse.

L’anneau de feu, ou l’éclipse annulaire, qui a eu lieu dimanche a effrayé de nombreuses personnes disant qu’il s’agit de la fin du monde qui approche.

Les utilisateurs de « Signs of the End Times » déclarent que nous vivons dans la fin du monde tel que nous le connaissons à cause des éclipses, pluies de météorites et d’autres signes, disant que nous sommes foutus.

« Si vous considérez tous ces signes, il n’y a pas de malentendus, notre génération vit ses derniers jours, nous approchons de la seconde venue de Jésus. Ces signes sont si forts et l’évidence est telle que toute personne voulant le voir accepte la vérité et peut voir que la fin du monde est proche. »

Il y a d’autres théories sur d’autres signes indiquant la fin des temps, comme les manifestations, les émeutes, les enfants désobéissants et le manque de sainteté.

« Il y a encore des choses à venir que les prophéties de la fin du monde annoncent, comme la marque de la bête. Quand elle sera présente, nous saurons que nous sommes dans les derniers jours de notre monde. »

Tous ces signes tirent leurs références du Livre des Révélations de la Bible, et selon les Unsealed, un groupe chrétien, celui-ci aurait prophétisé qu’une éclipse solaire initierait l’apocalypse cette année.

Et les annonciateurs de l’apocalypse disent que l’éclipse qui aura lieu pourrait bien être celle qui mettra le coup de grâce et scellerait notre destin… 

Partager sur Facebook
77 77 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: iStock