Images : Une bosse à la gorge la fait souffrir. Ce que les médecins découvrent à ce propos brise les rêves de cette famille...

Une bosse à la gorge la fait souffrir. Ce que les médecins découvrent à ce propos brise les rêves de cette famille...

Incroyable...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
862 862 Partages

Ashley Hallford de Douglasville, en Géorgie, vient d’une grande famille et rêve d’une vie bien remplie. À l’université, elle a retrouvé son ami d’enfance, David, et cette fois, ils sont tombés amoureux.

Ils se marient, terminent l’université, commencent à travailler et achètent une maison. Ashley tombe aussi enceinte et tout semble parfait.

Après quelques semaines de grossesse, elle a découvert une bosse douloureuse sur à la gorge. Elle pense que c’est un ganglion enflé et va voir un médecin qui lui prescrit des médicaments. La bosse rapetisse, mais elle grossit à nouveau. Ashley reprend des médicaments et le cycle recommence jusqu’à ses 32 semaines de grossesse.

Elle finit par passer une biopsie : elle est atteinte d’un cancer. Or, les médecins n’arrivent pas à lui dire de quel type il s’agit, mais elle commence des traitements. À 33 semaines de grossesse, le petit Harley vient au monde, et en bonne santé malgré sa naissance prématurée.

Ashley subira une chirurgie quatre jours plus tard, et on retire la tumeur de sa gorge. Elle sera envoyée au laboratoire pour être analysée. Malheureusement, le cancer s’est propagé à son cerveau, ses poumons et son foie. Il n’y a pratiquement aucun espoir de guérison, la tumeur à son cerveau touchant son nerf optique droit. Ashley perd peu à peu la vue de cet œil.

Elle se bat, subissant des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie. Après un mois d’examen, on apprend que les tumeurs ne font pas que croître, elles se multiplient. Les médecins n’arrivent même plus à les compter, et on ne peut qu’espérer un miracle suite à la modification de la chimiothérapie.

Ashley et David se préparent au pire et font plein de photos et vidéos pour leur fils, afin qu’il ait des souvenirs de sa mère. Miraculeusement, le cancer se retire.

Ashley est stupéfaite, grâce à ce nouveau traitement elle est guérie ! Elle devra quand même continuer le traitement pendant six mois. Toutes les six semaines, elle subit des examens, mais il n’y a plus de cancer et son œil commence à retrouver la vue.

9 ans plus tard, en juillet 2017, Ashley est totalement remise.

Aujourd’hui, Ashley et David ont deux autres enfants, et la petite famille vit le parfait bonheur.

Partager sur Facebook
862 862 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook