Images : Une caméra de sécurité capte une horrible scène dans un supermarché!

Une caméra de sécurité capte une horrible scène dans un supermarché!

La maman est sous le choc!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,222 1.2k Partages

Les crimes les plus odieux peuvent survenir dans des endroits auxquels on ne s’y attendrait pas, tant pour leur sécurité, ou parce qu’on croit que personne ne penserait à faire une chose aussi horrible que de kidnapper un enfant.

Bien souvent, ce faux sentiment de sécurité rend les choses encore plus faciles pour les criminels.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez un homme prendre une petite fille dans ses bras, alors que sa mère a le dos tourné. Pire encore, il tente d’amadouer la femme alors qu’elle se rend compte de la situation.

La personne qui a mis en ligne cette vidéo pensait simplement porter un jugement erroné sur l’homme, qu’il était tout simplement très amical…

Mais en revoyant cette scène qui se déroule dans un H-Mart de Houston au Texas, on voit qu’il ne veut pas faire que le bien, alors cette vidéo a été partagée pour avertir les parents d’être sur leurs gardes.

Déjà plus de 30 000 vues sur cette publication et de nombreuses personnes sont d’accord avec le fait que cet homme tentait de kidnapper la fille de Florence.

Voici la vidéo en question:  

« Oh mon Dieu, je lui aurais tellement dit ma façon de penser. À ce stade, je ne serais même pas gentille, » dit Xub-Pa Lor.

Karyn Criner, quant à elle, commente ainsi : « Ce gars aurait dû se faire tirer… désolée, mais non. Ce gars sait s’y prendre. C’est effrayant !! »

« Ça c’est effrayant ! Il savait ce qu’il faisait ! On ne sait depuis quand il vous suivait toutes les deux dans ce magasin ! Ça ne serait jamais arrivé si la petite avait été avec un homme ! Je suis contente que ça se soit bien terminé, mais c’est une preuve qu’il faut faire attention à son entourage. Si les jambes de la petite ne s’étaient pas prises dans ce qui recouvrait le siège, il se serait barré avec,» commente vigoureusement Alichia Clark.

Mais d’autres pensent qu’il ne pensait pas à mal, comme Donita Redmond…

« Qu’est-ce que j’ai manqué ? Je sais que ce n’était pas bien de prendre le bébé sans demander la permission, mais comment sait-on qu’il était malintentionné… »

Partager sur Facebook
1,222 1.2k Partages

Source: Distractify · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook