Images : Une chaîne de télé dévoile ce qui se trouve à l'intérieur des Kit Kat et vous n'allez pas apprécier!

Une chaîne de télé dévoile ce qui se trouve à l'intérieur des Kit Kat et vous n'allez pas apprécier!

Un véritable paradoxe...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
229 229 Partages

La BBC a révélé par le biais de l’émission « Inside the factory » a découvert la réponse à une question présente depuis bien longtemps chez les amateurs de friandises : mais de quoi sont fourrés les Kit Kat ?

Lors de la visite de l’équipe de tournage, le présentateur Gregg Wallace est bouche bée : les Kit Kat sont fourrés… d’autres Kit Kat cassés. Il demandait alors à une employée ce que l’on faisait des Kit Kat endommagés. « On les réutilise pour la garniture des plaquettes, » lui explique-t-elle tout simplement.

Ce goût particulier, c’était donc des Kit Kat pilés. Lorsque le documentaire a été diffusé la première fois il y a deux ans, il était passé presqu’inaperçu, ce qui n’est pas le cas de sa récente rediffusion. Et les fans ont eu de grandes réactions face à cette révélation !

Une question se pose maintenant, très semblable au paradoxe de l’œuf et la poule. « Alors, qu’est-ce qui est arrivé en premier ? Le Kit Kat ou la garniture ? »

Dans le reportage, on apprend aussi comment un chocolat est produit pour recouvrir les plaquettes afin de finaliser la production. « C'est beau, » précise Gregg Wallace, « on dirait une marée de chocolat qui se déverse sur une plage. »

Partager sur Facebook
229 229 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Nestlé