Images : Une chirurgie esthétique le laisse avec une érection continue!

Une chirurgie esthétique le laisse avec une érection continue!

Il paraît que c'est très douloureux...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
839 839 Partages

Un styliste accro à la chirurgie esthétique est demeuré avec une érection permanente après être passé sous le bistouri pour une rhinoplastie.

Neven Ciganovic, 45 ans, était filmé par une équipe documentant sa vie quand il a fait une réaction aux anesthésiants reçus pendant sa chirurgie, causant cette douloureuse condition.

Pendant la chirurgie, il a été diagnostiqué avec un priapisme, qui est une érection non désirée, de longue durée et extrêmement douloureuse, sans lien avec l’excitation sexuelle. Si ce n’est pas traité dans les 24 heures, cela peut endommager les corps calleux du pénis et causer des problèmes érectiles.

La star de télé-réalité a pu se remettre dans un hôpital de Belgrade, en Serbie, mais refusait les antidouleurs malgré sa souffrance, car il devait payer un supplément.

Une autre opération a pu le soulager de son priapisme, mais il ne reviendra pas à la normale avant plusieurs mois.

Ciganovic a subi plus d’une douzaine d’interventions esthétiques, dont trois au nez et des procédures aux lèvres, au ventre et au menton. Toutefois, celle-ci serait la dernière et lui permettrait, selon lui, d’accéder à la célébrité internationale.

Partager sur Facebook
839 839 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: CEN