Images : Une dame nue envoie la main à une famille en voiture, ce que le fils crie est à mourir de rire!

Une dame nue envoie la main à une famille en voiture, ce que le fils crie est à mourir de rire!

Ce que le petit garçon dit est à mourir de rire!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
208 208 Partages

Les enfants ont souvent des mots ou des réactions qui rendent une situation encore plus cocasse qu’elle ne l’est.

Voici 15 parents qui racontent la chose la plus drôle que leur enfant a remarquée:

Nudité 

Mes enfants observent beaucoup et ont tendance à porter de l’attention à des détails que certains ne remarqueraient même pas. Alors que je conduisais avec mes trois enfants dans la voiture par une chaude soirée d’été, une femme est passée en décapotable et nous a envoyé la main. Elle était flambant nue ! Alors que je me remettais de cette vision, mon fils de cinq ans a crié depuis la banquette arrière : Maman ! La dame ne portait pas sa ceinture de sécurité !

Opinions 

Un jour de rentrée, un élève de première année a tendu une note de sa mère à son professeur. On pouvait y lire « les opinions exprimées par cet enfant ne sont pas nécessairement celles de ses parents. »

Ketchup 

Alors qu’une femme s’acharnait sur une bouteille de ketchup pour en faire sortir le condiment, elle demande à sa fille de quatre ans de répondre au téléphone qui sonne. « Maman ne peut pas vous parler, elle a un problème de bouteille. »

Encore de la nudité 

Un petit garçon s’est perdu dans une salle de sport et s’est retrouvé dans la salle des casiers des dames. Quand il a été aperçu, tout le monde s’est mis à crier, les dames se couvrant de leurs serviettes ou se cachant. Amusé par la situation, il a demandé « Qu’est-ce qu’il y a ? Vous n’avez jamais vu de petit garçon avant ? »

La police 

Alors qu’un policier intervenait sur une affaire de vandalisme à une école élémentaire, une petite fille de 6 ans l’a interrompu. Elle a observé son uniforme, et lui a demandé « Êtes-vous un policier ? »

« Oui, » lui a-t-il répondu tout en continuant son travail. « Ma maman m’a dit que si j’avais besoin d’aide, je devais demander à la police. C’est vrai ? » « Oui, c’est vrai. » Alors, tout en tendant son pied vers lui, elle lui demanda « Pouvez-vous m’aider à attacher mon lacet ? »

Encore la police 

C’était la fin de la journée quand j’ai stationné ma camionnette devant la station. Alors que je ramassais mon équipement, mon chien policier, Jake, s’est mis à aboyer. J’ai vu un petit garçon qui me regardait, et il m’a demandé « Est-ce un chien que vous avez à l’arrière ? » Je lui ai répondu : « Bien sûr que c’en est un !» Interrogateur, il m’a regardé, puis a regardé l’arrière de ma camionnette avant de me demander : « Qu’est-ce qu’il a fait ? »

Les personnes âgées 

Je travaille pour un organisme qui livre des repas à des aînés et j’emmène régulièrement ma fille de 4 ans pendant mes rondes de l’après-midi. Elle est évidemment intriguée par tous les objets de leur quotidien comme les cannes, les marchettes et les chaises roulantes. Une journée, je l’ai vue qui fixait un dentier dans un verre. M’attendant à un tas incroyable de questions, je l’ai vue se retourner et chuchoter : « La fée des dents n’y croira jamais ! »

Les vêtements

Une petite fille observait ses parents se préparer pour une fête. Alors qu’elle voyait son père enfiler son tuxedo, elle lui a dit « Papa, tu ne devrais pas porter ça ce soir. » « Et pourquoi pas ma puce ? » « Tu sais que ça te donne toujours un mal de tête le lendemain ! »

La mort 

En remontant l’allée de notre église, notre pasteur a entendu une prière qui a failli le faire défaillir. Son fils de cinq ans et ses amis avaient trouvé un merle mort. Se sentant devant le devoir de l’enterrer dignement, ils lui ont préparé une petite boîte avec un lit de boules de coton, puis ont creusé un trou pour y déposer le cercueil improvisé. Le fils du pasteur a été choisi pour dire les prières adéquates. Alors, il a pris une voix grave et digne, puis a fait sa propre version de ce qu’il croyait que son père disait : Gloire au Père, au Fils, dans l’trou où il va. »

L’école 

Une petite fille vient de terminer sa première semaine d’école. « Je perds mon temps ! Je ne sais pas lire, ni écrire et on ne me laisse pas parler ! »

La Bible 

Un petit garçon parcourait la bible familiale, fasciné par les pages vieilles et usées, puis quelque chose est tombé. Il l’a ramassé, et a vu que c’était une vieille feuille qu’on y avait fait sécher. Surpris, il s’est écrié : « Maman ! Je crois que j’ai trouvé les sous-vêtements d’Adam !! »

Partager sur Facebook
208 208 Partages

Source: Reddit · Crédit Photo: iStock