Images : Une enseignante suppléante renvoyée pour avoir eu des rapports sexuels avec un étudiant.

Une enseignante suppléante renvoyée pour avoir eu des rapports sexuels avec un étudiant.

Ce n'est pas le pire...

Publié le par Ayoye dans Images

Au Missouri, une enseignante-remplaçante de 24 ans est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un étudiant de 17 ans.

Loryn Barclay, de Washburn, aurait eu des rapports sexuels oraux avec l’adolescent dans sa voiture à de nombreuses reprises entre novembre 2016 et janvier 2017, ainsi qu’au domicile du jeune homme alors qu’elle travaillait comme suppléante à Monett High School, dans le comté de Lawrence.

Elle a d’ailleurs admis les faits. Dimanche, elle a été accusée six fois de contacts sexuels avec un étudiant, dans deux comtés différents. Un officier de police de la ville de Monett, Jay Jastal, a eu vent de cette relation, dans le cadre de son travail d’officier-ressource à l’école. Le lendemain, Barclay admettait avoir une relation inappropriée avec l’adolescent.

Embauchée en tant que suppléante à l’automne, elle a été promue paraprofessionnelle en novembre.

Elle est devenue une enseignante-assistante en janvier, mais a été renvoyée dès que sa relation a été dénoncée à la police. Arrêtée, Barclay a été relâchée sous caution de 25 000$, mais devra se présenter en Cour le 24 juillet. 

Elle est aussi recherchée dans le comté de Barry où un mandat d’arrêt a été émis, pour les mêmes faits.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Twitter | Monett City Police Department