Images : Une étudiante de 18 ans est retrouvée morte dans son dortoir après une nuit de beuverie !

Une étudiante de 18 ans est retrouvée morte dans son dortoir après une nuit de beuverie !

Les dangers de l'alcool...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
152 152 Partages

En novembre, Erica Buschick, une étudiante à la Miami University, dans l’Ohio, aimait tant la vie d’étudiante qu’elle écrivait sur Facebook « Je veux demeurer au collège pour le reste de ma vie. »

Deux mois après cette publication, on l’a retrouvée morte dans sa chambre de Morris Hall, sur le campus, après une nuit de beuverie.

La jeune femme de 18 ans aurait consommé de très grandes quantités de champagne et de vodka avec des amis. Elle tombait si souvent qu’on a dû l’escorter à sa chambre.

Native de Gurnee, dans l’Illinois, Erica venait à peine de retourner au collège le 19 janvier après avoir passé ses vacances d’hiver chez ses parents.

La soirée a commencé vers 22h, en buvant deux bouteilles de champagne, puis en buvant une bouteille d’eau Dasani, emplie à moitié de vodka, avant de se rendre à une fête sur le campus. 

Les amis de la jeune femme et de sa copine de chambrée ont apporté une grande bouteille de vodka Grey Goose. Une fois la vodka terminée, la bande s’est rendue au Brick Street Bar Uptown, afin de continuer la fête. 

Toutefois, Erica était trop saoule pour y entrer et sa copine de chambrée l’a raccompagnée en taxi, un peu après minuit.

Le chauffeur de taxi a aidé à raccompagner Erica et l’a même installée sur un fauteuil, disant à sa colocataire de veiller sur elle.

Le lendemain, la jeune femme a été retrouvée morte par sa colocataire.

La Miami University dit vouloir prendre des mesures afin de prévenir ce genre d’incidents.

Partager sur Facebook
152 152 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook