Images : Une étudiante est renvoyée de l'école à cause de sa coupe de cheveux. Gardez bien les yeux sur le côté de sa tête.

Une étudiante est renvoyée de l'école à cause de sa coupe de cheveux. Gardez bien les yeux sur le côté de sa tête.

Une histoire qui sème la colère chez les internautes

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
538 538 Partages

Une jeune fille de 13 ans du nom de Lauren McDowell s’est présentée avec une coupe de cheveux inhabituelle à l’école Forge Valley au Royaume-Uni. 

Mais elle a été immédiatement retournée à la maison par le personnel de l’école, qui jugeait sa coupe de cheveux inacceptable à cause des motifs en léopard. 

Sa mère, Yvonne McDowell, est en furie : « En ce qui me concerne, je crois qu’il s’agit d’une violation des droits de la fille de ma fille. Elle a eu cette coupe de cheveux environ une semaine avant de retourner à l’école. Personne n’a le droit de dire à quelqu’un ce qu’il faut faire avec son corps. C’est son corps! » 

Snapper Media

La mère affirme que c’est à elle de juger si la coupe de cheveux de sa fille est acceptable et non à l’école de le faire. 

« Lauren est mon enfant, pas celle de l’école. Ils disent qu’ils encouragent les enfants en tant qu’individus, mais présentement ils ne la soutiennent pas. »

Snapper Media

Elle affirme que sa fille est une très bonne étudiante, mais qu’elle a souvent été victime d’intimidation. 

Que pensez-vous de cette histoire? 

Partager sur Facebook
538 538 Partages

Source: littlethings · Crédit Photo: Capture d'écran