Images : Une femme de 136 kilos dévoile comment elle a perdu 35 kilos grâce au yoga

Une femme de 136 kilos dévoile comment elle a perdu 35 kilos grâce au yoga

Voyez ses photos ici

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
351 351 Partages

Dana Falsetti, 22 ans, de New Hope en Pennsylvanie, pesait 300 livres quand elle en a perdu 70 mais malgré cette perte de poids elle ne se sentait toujours pas bien dans sa peau, elle était triste et perdue. Elle a alors décidé d'essayer le yoga.

«Toutes ces livres qui sont parties, elle étaient moi. Je demeurais triste, me sentais bonne à rien, confuse et perdue,» raconte l’enseignante de yoga au Daily Mail Online. «Je me suis lancée dans le yoga parce que c’était quelque chose de nouveau à essayer, à un moment où j’allais tout abandonner.»

«Une grande part de moi avait besoin de temps pour le silence, la méditation et la réflexion. Je n’avais aucune idée que la pratique du yoga me mènerait sur la voie de la paix et de la force intérieure dont j’avais besoin, et surtout que ça me mènerait sur un chemin qui changerait ma vie.»

Lorsque Dana a commencé le yoga, elle ne pensait pas qu'elle pourrait arriver à faire toutes les postures qu'elle fait maintenant, car elle était ronde.

«Cette position était un rêve lointain, appartenant à quelqu’un d’autre,» dit-elle. «J’étais sûre que j’étais trop lourde pour me tenir à l’envers et j’étais enfermée dans un cercle de dépréciation de moi très malsain, mais j’ai continué de pratiquer, parce que je ne pouvais pas m’arrêter et les choses ont commencé à changer.»

Dana dit que ce sport a changé sa vie, ça l'a aidée à se dépasser.

«Je voyais doucement de nouvelles possibilités, je les appelle les éclats de la pratique. Quand vous commencez à sentir un flottement ou à vous sentir à l’aise dans une position que vous pensiez impossible,» se rappelle-t-elle, «vous approchez vos limites et pour moi c’est tout l’intérêt.»

Dana a lancé un compte Instagram et a maintenant plus de 79 000 abonnés. Au départ, elle l'a fait pour pouvoir suivre ses progrès mais elle est heureuse si cela peut montrer aux autres que le yoga est accessible à tout le monde et est très bénéfique pour aider à améliorer la confiance en soi.

«Alors que les gens ont commencé à me remarquer et à me suivre, j’ai simplement continué à publier comme d’habitude, pour moi. À cause de cela, je crois et j’espère que mes publications sont demeurées transparentes et authentiques, ça doit être pour ça que les gens s’y reconnaissent.»

«Bien sûr, je reçois des commentaires désobligeants de temps à autre parce que je montre fièrement mon corps et cela ne plaît pas à tout le monde. Mais je m’en fous, parce que ces commentaires ne m’atteignent pas. Certaines personnes voient une photo de moi et disent que je les inspire, d’autres me traitent de baleine. Je ne suis ni une inspiration, ni une baleine, je suis moi. Les gens voient ce qu’ils veulent.»

Dana a lancé le début de sa série en ligne pour Cody Making Shapes, qui enseigne le yoga aux débutants et aux personnes rondes.

«Vous devez décider que vous en valez la peine. Vous devez croire que vous avez le droit à l’amour, au bonheur et à une vie bien remplie. Tout ira dans ce sens dès le moment où vous le permettez.»

Voyez ses photos ici:

Partager sur Facebook
351 351 Partages

Source: http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3428948/I-thought-big-bend-Plus-size-yogi-battled-binge-eating-anxiety-reveals-twisting-body-complex-poses-helped-learn-love-again.html · Crédit Photo: