Images : Une femme dépose son bébé à côté de ce pitbull qui hurle, ce qui se produit ensuite laisse tout le monde sans mot!

Une femme dépose son bébé à côté de ce pitbull qui hurle, ce qui se produit ensuite laisse tout le monde sans mot!

Son pitbull est le meilleur ami de son fils !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
639 639 Partages

Pour la majorité des gens, le terme pitbull est relié à un chien sanguinaire et personne ne laisserait un enfant sans surveillance avec eux. Mais c’est bien ce qu’a fait la maman de Siegmund.

Akamara, un pitbull de deux ans, est pourtant doux comme un agneau avec le petit garçon.

Elle a alors partagé ceci sur Facebook, afin de montrer ce visage de ces toutous, que les médias ne montrent.

« Akamara a rencontré Siegmund la première fois le 27 novembre 2014. Et tout le monde m’a dit de ne jamais laisser mon chien seul avec lui, qu’il pouvait être dangereux pour le bébé, car Akamara était par le passé un chien d’attaque. Et pourtant, il a approché mon fils, ne voulant que lui faire des câlins. »

« En fait ce sont des chiens de famille, très protecteurs, surtout envers les enfants, ce qui en fait des animaux faciles à aimer. »

« Beaucoup trop de gens considèrent les combats de chiens comme un sport et à cause de leurs mâchoires fortes, les pitbulls en sont de grands représentants. Mais ils ne sont pas faits pour être des tueurs. »

« Tous les chiens peuvent être agressifs s’ils ont été dressés pour cela et il est difficile de renverser la vapeur. Akamara est la preuve vivante qu’ils peuvent changer. »

« Quand je l’ai adopté, il était blessé et mal nourri, en plus d’être traumatisé des combats, mais un tueur n’a pas un regard comme celui-ci ! »

Partager sur Facebook
639 639 Partages

Source: Tierfreund · Crédit Photo: Serge Clément | YouTube