Images : Une femme du Lancashire ayant reçu un don de George Michael pour de la fécondation in vitro parcourt des milliers de kilomètres pour lui rendre hommage.

Une femme du Lancashire ayant reçu un don de George Michael pour de la fécondation in vitro parcourt des milliers de kilomètres pour lui rendre hommage.

Le chanteur avait demandé de garder l'anonymat...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
218 218 Partages

Lynette Gillard, 38 ans, et son conjoint Nathan Hart, 37 ans, ont parcouru plus de 640 kilomètres afin de venir rendre hommage au chanteur George Michael, depuis le Lancashire jusqu’à l’Oxfordshire.

En fait, en 2008, Lynette avait participé à l’émission Deal or No Deal afin d’obtenir de l’argent pour des traitements de fécondation in vitro, après avoir dépensé tout ce qu’elle avait pour cela et vendu sa voiture. Elle ignorait à l’époque qui avait fait une donation de près de 15 000$ suite à son passage à la télévision. Ce n’est que le lendemain du décès de la star qu’elle a appris l’identité du généreux donateur.

« Depuis que j’ai appris qu’il a fait ce don, je ne peux m’arrêter d’écouter sa musique. Quand je vois sa photo je me demande s’il pense à nous et s’il se demande si j’ai enfin eu un enfant.

Quand nous aurons un enfant, son second prénom sera George et j’écouterai sa musique pendant l’accouchement.

Je ne peux pas croire qu’il a fait quelque chose d’aussi généreux pour de purs étrangers. Je me réveille tous les jours et me demande si je suis en train de rêver. »

Ce n’est pas le seul acte de générosité que George Michael a pu réaliser au cours de sa vie. Par exemple, il avait offert près de 15 000 $ à un groupe désirant sauver les lacs de Radley de la pollution.

Partager sur Facebook
218 218 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Mercury Press