Images : Une femme enceinte utilise un stationnement pour “femmes avec un enfant”. Puis, il retrouve cette note méchante sur son pare-brise...

Une femme enceinte utilise un stationnement pour “femmes avec un enfant”. Puis, il retrouve cette note méchante sur son pare-brise...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
167 167 Partages

Voici l'histoire d'une femme enceinte qui était allée faire ses courses à l'épicerie en compagnie de son meilleur ami.

Comme la jeune femme était très avancée dans sa grossesse, celle-ci désirait limiter ses déplacements et c'est la raison pour laquelle son ami a cru bon de garer leur voiture dans un stationnement réservé aux "femmes avec un enfant".

Mais voilà qu'en revenant de faire leurs courses, les deux amis ont trouvé une note sur le pare-brise de la voiture.

Voici une photo de la note en question suivie d'une traduction:

"Quand vous vous stationnez dans cet emplacement, c'est parce que vous avez actuellement un petit enfant avec vous. Apprenez à lire les affiches et si vous n'arrivez pas à comprendre ce que les affiches veulent dire, demandez à quelqu'un de vous les expliquer. Arrêtez d'agir comme une pomme pourrie."

Évidemment, la future maman était révoltée en lisant cela et elle a aussitôt contacté le gérant de l'épicerie pour lui signaler cela.

Aux dires du gérant, la future maman sait très bien lire les affiches, au contraire de ce qu'affirmait la note, car selon lui, il est clair que lorsqu'une affiche parle de "femmes avec un enfant", cela comprend aussi les femmes enceintes qui portent un petit enfant dans leur ventre.

Souhaitons que le message se soit rendu jusqu'à l'auteur de cette note très méchante!

Partager sur Facebook
167 167 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: KoCO