Images : Une femme est en train de mourir sur le bord de la route. Tout le monde l'ignore sauf cet ado de 15 ans!

Une femme est en train de mourir sur le bord de la route. Tout le monde l'ignore sauf cet ado de 15 ans!

Un véritable héros!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
412 412 Partages

Quand la nature se déchaîne, on ne sait jamais quand on aura besoin de l'aide d'un héros et Tyler Cline en sait quelque chose!

En effet, c'est au cours d'une grave tempête que la grand-mère de Tyler a vu la mort de très près.

La grand-mère circulait en voiture et voilà qu'une inondation a fait en sorte que la vieille dame est restée piégée à l'intérieur de son véhicule alors que celui-ci se remplissait d'eau.

La pauvre dame tentait désespérément d'appeler à l'aide, or il faisait très sombre et personne ne semblait la voir.

C'est à ce moment qu'un vrai petit miracle s'est produit lorsqu'un jeune homme courageux de 15 ans, Brant Freeland, a risqué sa vie afin d'aller à la rescousse de la grand-mère.

Suite à ce sauvetage héroïque, Tyler Cline a donc décidé de rendre hommage au jeune héros de 15 ans.

Voici donc en résumé le message touchant de Tyler Cline à l'égard de Brant Freeland :

« Comme vous le savez tous, nous avons récemment dû faire face à une grave tempête qui a notamment causé des inondations. Au-delà de tous les bris et les accidents qui ont été causés par cette tempête, j'ai une magnifique histoire à vous partager.

Je tiens donc à rendre hommage à Brant Freeland, un jeune homme de 15 ans que je considère maintenant comme un grand ami même si je ne l'ai toujours pas rencontré.

Mais en plus de le considérer comme un ami, je le considère aussi comme l'ange gardien de notre famille, qui a été là au bon moment et au bon endroit.

Pendant les inondations, les cours d'eau ont emporté la voiture de ma grand-mère et celle-ci est restée prisonnière de sa voiture. Comme sa voiture était tranquillement submergée par l'eau, ma grand-mère a tenté de demander de l'aide, car elle craignait de mourir noyée.

C'est alors que Brant Freeland a bravé le danger afin d'aller à la rescousse de ma grand-mère.

Évidemment, j'ai remercié Brant pour sa bravoure autant que je l'ai pu, mais je tiens ici à le remercier une autre fois en vous partageant son histoire afin de vous montrer que malgré la violence et tout ce que l'on dit, il y a encore des bonnes personnes qui sont prêtes à tout afin d'aider leur prochain.

J'aimerais que tout ceux qui le croiseront pourront le reconnaître et savoir qu'il est un vrai héros.

Car en plus d'avoir sauvé la vie de ma grand-mère, il a aussi sauvé une mère, une sœur, une fille et une femme inspirante. »

Voyez ici une photo de la voiture:  

Partager sur Facebook
412 412 Partages

Source: heftig.co/brant-freeland/