Images : Une femme paie la facture de 8$ d'un inconnu qui a oublié son portefeuille, puis l'homme change sa vie!

Une femme paie la facture de 8$ d'un inconnu qui a oublié son portefeuille, puis l'homme change sa vie!

La générosité appelle la générosité.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
603 603 Partages

Lors des vacances de Noël, Tracy faisait des courses dans son supermarché habituel, en Géorgie. Un homme était à la caisse et semblait avoir perdu son portefeuille. Tracy a décidé de faire une bonne action et a payé sa facture de 8 dollars à sa place.

La suite est incroyable. L’homme, touché par son geste, a fait un don à l’institut de lutte contre le cancer où Tracy travaille. 10 000 $ !

« C’était Noël, et la somme était vraiment dérisoire. Cet homme avait l’air vraiment gêné d’avoir oublié son argent, alors je n’ai pas hésité. J’ai payé ses courses et je lui ai souhaité un Joyeux Noël. Ce n’était vraiment pas grand-chose. Après ça, je suis partie, et je n’y ai pas vraiment repensé. »

L’homme avait remarqué que Tracy portait le t-shirt de son travail : Piedmont Healthcare. En faisant une petite enquête, il a découvert qu’elle y travaillait et a décidé de lui rendre hommage avec ce don.

« Je n’en croyais pas mes yeux quand l’institut m’a appris la nouvelle. J’ai vraiment fait ça comme ça, sans arrière-pensée, mais je suis vraiment heureuse pour les malades et le personnel. Le quotidien est difficile quand on s’occupe de personnes atteintes du cancer. Je voudrais remercier ce généreux donateur mais, comme il ne souhaite pas se faire connaître, j’espère juste que ces mots lui parviendront. Merci. » conclut Tracy.

Partager sur Facebook
603 603 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook