Images : Une femme passe près d'une tombe et entend des voix sous terre. Les photos de sa découverte sont troublantes!

Une femme passe près d'une tombe et entend des voix sous terre. Les photos de sa découverte sont troublantes!

Les photos sont choquantes!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
439 439 Partages

Alors que Lu Fenglian, une Chinoise d’une quarantaine d’années, ramassait des herbes médicinales sur la montagne de Tian Dong, elle a entendu un enfant pleurer, à proximité d’un cimetière. S’approchant, elle découvre rapidement que les cris viennent d’une tombe ! Terrifiée, elle va quérir l’aide d’un moine qui contacte aussi la police.

Sur les lieux, les policiers commencent à creuser et découvrent sous cinq centimètre de terre un bébé en piteux état dans une boîte en carton.

Le petit est recouvert de terre et de saleté, pesant 2,3 kg il a un bec de lièvre mais est toujours vivant malgré quelques jours sous terre.

La consternation règne : pourquoi les parents ont-ils osé faire ça ? C’est peut-être son aspect physique qui les a choqués au point de vouloir s’en débarrasser ? Mais qui serait assez cruel pour enterrer un bébé vivant ?

L’enfant est emmené d’urgence à l’hôpital où il séjournera aux soins intensifs, car il doit être intubé. Toutefois, l’enfant résiste et survit ! Il semblerait que l’eau de pluie et l’air infiltré dans la terre retournée lui a permis de survivre, c’est incroyable !

Après des recherches, les policiers retrouvent le jeune couple qui a abandonné leur nourrisson, installé dans un village non loin. Avec la grand-mère, ils ont payé un homme 366$ afin de se débarrasser de l’enfant, huit jours avant la découverte de celui-ci.

L’homme, le couple et la grand-mère ont été arrêtés. Toutefois, les parents ont été libérés sous caution et ceux-ci tentent de récupérer leur bébé et ont même écrit une lettre d’excuses, promettant de ne pas le blesser.

« Nous sommes tout de même inquiets que les parents lui fassent de nouveau du mal. Et même si ce n’est pas le cas, cette tragédie va hanter la famille et affecter la santé mentale de l’enfant ! » déclare Zhou Liying qui dirige le Bureau des Affaires Civiles de Chine.

Voici maintenant la vidéo de cette troublante histoire:  

Partager sur Facebook
439 439 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube