Images : Une femme prétend être à moitié extra-terrestre, mais ses propos les plus troublants sont à venir!

Une femme prétend être à moitié extra-terrestre, mais ses propos les plus troublants sont à venir!

Troublant...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
866 866 Partages

Une australienne de Brisbane déclare avoir visité des extra-terrestres sur un vaisseau ressemblant à une île grecque tous les mois et que son ADN s’est modifié, faisant d’elle une demi-alien.

Judy Carroll, 64 ans, de Brisbane, ne se souvient pas de ses interactions avec les extra-terrestres, appelés les Greys (les Gris), mais elles sont devenues « normales » pour elle. Mme Carroll dit communiquer avec eux depuis son enfance et les décrit comme ayant des corps minces, sans pilosité et des yeux en forme de gouttes d’eau. Toutefois, sa première rencontre serait survenue l’année de ses 30 ans. Elle était étendue quand son corps s’est soudainement paralysé et que trois extra-terrestres se tenaient au-dessus d’elle.

Elle aurait appris à méditer afin de rester en contact avec eux. Maintenant, elle les visiterait régulièrement sur un vaisseau qu’elle décrit comme une île grecque, d’un blanc pur avec de superbes arches, sans coins pointus.

Pendant des années, elle n’en a parlé à personne, mais lorsqu’elle s’est confiée à son mari, Charlie, celui-ci a dit avoir vu un extra-terrestre au-dessus d’elle alors qu’elle méditait. Son mari et son frère la comprendraient.

Mme Carroll a écrit des livres sur ses expériences, disant qu’elle travaillait sur des humains lorsqu’elle se trouvait sur le vaisseau. Elle aurait développé une relation proche avec son enseignant, Maris, qu’elle décrit comme d’âme à âme, et il aurait guéri ses maux par le passé.

« Je me souviens de lui qui massait ma nuque et mettait ses longs doigts dans ma bouche et ma gorge, où je disais me sentir serrée, » dit-elle. Mais ces problèmes étaient normaux pour elle, alors qu’elle est à moitié Grey et que les extra-terrestres n’ont pas de mâchoire mobile. Selon elle, le but des Greys serait de guérir les humains et les aider à évoluer, mais qu’ils ne peuvent forcer les choses, il faut que les humains le veuillent et soient prêts.

Partager sur Facebook
866 866 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook