Images : Une femme se met à hurler quand elle voit ce qui sort du ventre de ce garçon, mais la réponse de la maman est parfaite!

Une femme se met à hurler quand elle voit ce qui sort du ventre de ce garçon, mais la réponse de la maman est parfaite!

La maman lui sert une réponse qui mérite une médaille!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
899 899 Partages

La maman de Jameus Alexander, Dallas Fowler, prenait son fils dans ses bras à la caisse d’un grande surface et a accidentellement soulevé son chandail, révélant par la même occasion ce que son fils a sur le ventre.

Une cliente effarée hurle en voyant ce qui est accroché sur le ventre du garçon. Choquée et dégoûtée de cette réaction déplacée, elle a publié ce message sur Facebook:

« Ce soir, je me trouvais dans une longue file d’attente pour les caisses dans un grand magasin. Mon mignon bambin voulait que je le tienne dans mes bras. Une fois sorti du caddie, son chandail est remonté, montrant ses stomies et ses sacs sur son abdomen.

Une dame plus âgée a remarqué la situation et hurlé avant de dire : « Mais comment pouvez-vous laisser faire ça ? »

Je n’en revenais pas. Je me suis retournée et l’ai regardée, et elle m’a demandé pourquoi il avait ces sacs. Je lui ai expliqué, avec la version courte, lui disant qu’en gros, son intestin n’a pas fini de se former, il a donc besoin d’aide médicale. Je n’ai pas rajouté qu’il souffrait de la maladie de Hirschsprung, sa première remarque m’ayant décontenancée.

Elle m’a ensuite dit : « je suis désolée, mais je trouve ça dégoûtant. Pourriez-vous remettre son chandail en place ? » 

Je n’avais qu’envie de la secouer en lui demandant ce qui n’allait pas dans sa tête. Au lieu de ça, je lui ai souhaité une bonne soirée et ai changé de file.

Je vous partage cette photo, parce qu’il n’y a rien de dégoûtant chez mon fils. Les stomies semblent tabous, mais en réalité, plus de 500 000 Américains en possèdent. Jameus a peut-être une maladie rare, mais les stomies ne le sont pas.

Je n’ai pas choisi cette vie pour mon fils. En tous les cas, il est de mon devoir de lui apprendre à se voir de façon positive. S’il était un peu plus vieux, il aurait compris ce que cette vieille dame a dit, imaginez l’impact que ça aurait pu avoir sur lui ?

Ce qu’elle n’a pas compris, c’est qu’en fait, mon fils est comme tous les autres bambins quand il est en bonne santé. Il s’amuse, il court, il nage, il va à la garderie. Personne ne saurait dire en le regardant qu’il est passé au travers de plus d’une vingtaine de chirurgies et procédures. Il n’est pas possible de savoir qu’il a des traitements tous les jours, pour irriguer et dilater ses intestins. Tout comme il n’est pas possible de savoir qu’on insère un cathéter dans sa stomie pour l’alimenter, en espérant que son colon grandisse et se forme.

C’est mon petit amour, un garçon drôle à la personnalité forte. Il est attachant et gentil, mais c’est aussi une petite boule énergique.

Sachez choisir vos mots avec sagesse, apprenez à ne pas faire de commentaires sur ce qui ne vous concerne pas. Tout le monde livre des batailles dont on ignore tout. Et mon fils est en train de mener la sienne. »

Cette maman fait tout son possible pour que son enfant soit heureux ! Pourvu que son message fasse stopper les jugements de ceux qui n’arrivent pas à comprendre. 

Partager sur Facebook
899 899 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Facebook