Images : Une femme soupçonne que son mari la trompe, mais quand le perroquet lui dit ÇA, elle n'en croit pas ses oreilles!

Une femme soupçonne que son mari la trompe, mais quand le perroquet lui dit ÇA, elle n'en croit pas ses oreilles!

Sa femme n'arrive pas à en croire ses oreilles!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
325 325 Partages

Une habitante du Koweït rentrant plus tôt du travail a été étonnée que son mari soit si surpris de la voir, plutôt nerveux, comme s’il avait quelque chose à cacher.

Ce jour-là, elle a commencé à le soupçonner d’adultère. Ses doutes se solidifièrent de jour en jour, mais elle n’avait malheureusement pas de preuve… jusqu’à ce que son perroquet ouvre le bec.

Il s’était mis à émettre des sons changeant de ses habitudes. En l’écoutant plus attentivement, elle a compris distinctement ce que le volatile disait : il imitait son mari, un véritable coureur de jupons.

En fait, il imitait la façon dont l’infidèle parlait à sa maîtresse et répétait tout ce qu’il disait. En peu de temps, l’épouse trahie a pu amasser toutes les preuves nécessaires et avait identifié la maîtresse de son mari : leur femme de ménage.

Comme l’adultère est illégal au Koweït, elle a dénoncé son mari… et fourni le perroquet comme preuve.

Ce genre d’histoire n’est pas unique. Un perroquet nommé Ziggy a déjà trahi la petite amie de son propriétaire en 2006. L’oiseau criait « Je t’aime Gary », alors que son propriétaire s’appelait Chris et imitait aussi des bruits de baisers quand il entendait le nom Gary.

Plus tard, l’homme apprenait que sa copine avait une liaison avec un de ses collègues de travail qui s’appelait justement Gary.

Partager sur Facebook
325 325 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Pixabay