Images : Une femme surprend son mari en train de la tromper. Mais son excuse est tout à fait hilarante!

Une femme surprend son mari en train de la tromper. Mais son excuse est tout à fait hilarante!

Je suis mort de rire!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
426 426 Partages

Alors qu’une femme rentre plus tôt de son travail, elle voit son mari en train de la tromper avec une demoiselle plus jeune.

En colère, elle crie : «Tu es un salaud ! Comment oses-tu me faire ça à moi, la mère de tes enfants, qui t’a toujours été fidèle ! Je veux le divorce !»
Son mari lui répond calmement : «Donne-moi une minute s’il te plaît, je vais tout t’expliquer.»

Curieuse de savoir ce qu’il a à lui donner comme explications, elle lui répond, sèche : «Je t’écoute, mais ce seront les derniers mots que tu me diras !»

Il commence alors à s’expliquer : «En sortant du boulot, j’ai croisé cette jeune femme désespérée, épuisée et couverte de saletés. Elle m’a dit ne pas avoir mangé depuis quatre jours, alors je l’ai ramenée ici. Je lui ai fait chauffer les pâtes que tu avais préparées hier, mais que tu ne voulais pas manger, car tu dis qu’elles te font grossir. Elle avait si faim qu’elle a tout mangé en un éclair.

Je lui ai offert de prendre une douche et j’ai jeté ses vêtements sales et déchirés. Je lui ai offert ton jean griffé, celui que tu voulais absolument acheter mais que tu ne portes pas car il est trop serré pour toi.

Je lui ai donné les dessous que je t’avais offerts pour ton anniversaire, parce que tu ne les portes jamais. Et j’ai trouvé le chemisier sexy que ma sœur t’a donné à Noël, mais que tu trouves ridicule.

Et pour finir, je lui ai offert les chaussures que tu as achetés dans une boutique de luxe, tu ne les portes jamais car une de tes collègues a les mêmes.

Elle était si reconnaissante de toute mon aide, qu’elle m’a demandé lorsque je l’ai raccompagnée à la porte : Y a-t-il autre chose que votre femme n’utilise plus ?»

Partager sur Facebook
426 426 Partages

Source: feroce.co/blague-mari/?ref=fb · Crédit Photo: Fanoweb