Images : Une femme trouve un bébé dans un bac de plastique, elle le prend dans ses bras et pose un geste qui surprend les passants!

Une femme trouve un bébé dans un bac de plastique, elle le prend dans ses bras et pose un geste qui surprend les passants!

Elle pose un geste qui laisse les passants bouche bée.

Publié le par Ayoye dans Images

Un jour, Wei sortait de son bureau quand elle a fait une découverte étrange.

Dans un bac de rangement, juste dehors, elle a entendu des cris. Ce qui semblait être des déchets de loin était en réalité un nouveau-né, enveloppé dans des couvertures avec un demi-sac de lait en poudre.

Wei s’est donc approchée, comme tant d’autres curieux. Certains sont allés chercher de l’eau, mais le bébé continuait de crier, sûrement affamé.

Une jeune maman a décidé de prendre les choses en main. Elle a pris la petite fille dans ses bras et a commencé à la nourrir au sein, ce qui a calmé la malheureuse. Elle a continué, jusqu’à ce que des services de l’enfance de Xiangyang City, en Chine, arrivent  afin de recueillir le bébé.

Contrairement aux États-Unis, la Chine n’a pas de lois qui permettent d’aider les mères ne pouvant prendre soin de leurs bébés. Ces lois leur permettent de laisser les bébés, sous couvert d’anonymat, au soin d’organisations qui verront à les faire adopter, sans leur poser de questions, protégeant ainsi les mères et les bébés.

Par exemple, au Colorado, on peut emmener des bébés de trois jours à une caserne de pompier ou à un hôpital, sans se faire questionner. Avec cette loi, Halle a pu se faire adopter.

Ses parents adoptifs, John et Julie Burke avaient du mal à concevoir des enfants ou en adopter. Un jour, le destin a fait en sorte qu’un ami de la famille les contacte à propos d’un bébé laissé à la caserne de pompiers.

Ils ont alors adopté la petite fille, qui a maintenant 12 ans et qui a toujours connu son histoire. Elle a d’ailleurs écrit récemment une note de remerciement à sa mère biologique, de lui avoir permis d’avoir une famille merveilleuse. 

Source: littlethings.com/storage-box-baby · Crédit Photo: Facebook / People's Daily China