Images : Une fillette de 4 ans disparaît et on la croit morte, mais 11 jours plus tard, on la retrouve avec ça à ses côtés!

Une fillette de 4 ans disparaît et on la croit morte, mais 11 jours plus tard, on la retrouve avec ça à ses côtés!

Ils sont sans mots!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,407 1.4k Partages

La petite Karina Chikitova, 4 ans, jouait dehors avec son chien, Kyrachaan, et s’est aventurée trop loin dans la forêt sibérienne.

Perdue, des centaines de personnes l’ont cherchée, sans arriver à la trouver.

La fillette était effrayée, mais n’était pas seule, et heureusement. Kyrachaan a gardé les loups et ours loin d’elle, l’a gardée au chaud quand il faisait froid. La petite a pu survivre grâce à une source d’eau et des baies.

Les jours passaient, et rapidement plus d’une semaine s’était écoulée. Les sauveteurs étaient sur le point d’abandonner, mais le brave chien s’est montré, leur indiquant le chemin jusqu’à Karina. Un espoir qui les a fait redoubler d’ardeur.

À plus de 6 km de leur village, ils ont retrouvé la fillette au milieu des herbes hautes, faible et effrayée. Elle n’avait que des égratignures et des morsures d’insectes.

Lorsqu’elle a vu son chien, elle lui a demandé pourquoi il l’avait laissée.

Son histoire est devenue célèbre en un rien de temps et Kyrachaan et Karina ont même vu une statue d’eux s’ériger à l’aéroport de Yakutsk, inspirée de leur amitié.

Partager sur Facebook
1,407 1.4k Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube