Images : Une fillette de 6 ans va se baigner à la plage publique, mais ce qu'il arrive à sa peau est terrifiant!

Une fillette de 6 ans va se baigner à la plage publique, mais ce qu'il arrive à sa peau est terrifiant!

MON DIEU! Pauvre fillette!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Une mère de Newport, en Virginie, dit que sa fille a souffert d’un grave cas d’impétigo, une infection aux streptocoques, après une journée de nage à Huntington Beach, samedi.

Bella, la fille de six ans de Nicole Sullivan, se serait fait une égratignure au visage en nageant.

Elle aurait commencé par avoir des rougeurs, avant que sa peau n’enfle. Mardi, il s’agissait d’une infection douloureuse avec démangeaisons.

Elle a cru que c’était peut-être dû au sumac vénéneux, et lui a donné du Benadryl en plus de lui appliquer de la caladryl. Mais mardi matin, ses deux yeux étaient si gonflés qu’ils ne s’ouvraient plus, et elle présentait de l’œdème au visage, cou et bras.

Chez le médecin, on a diagnostiqué un cas d’impétigo, dû aux bactéries contenues dans l’eau. C’est commun chez les jeunes enfants, et se présente surtout comme des plaques rouges, principalement autour de la bouche. Le gestionnaire de santé environnementale du district, Gary Hagy, affirme que l’eau a été testée et présentait des résultats sous les standards le 9 juin, donc il n’y avait pas d’avertissement quand Bella est allée nager. Or, la veille un avertissement avait été émis, mais levé le lendemain.

Même si l’eau est testée une fois par semaine, des fluctuations peuvent arriver. On recommande donc de ne pas aller nager dans un lac ou une rivière avec une entaille, ou après une forte pluie pendant 24 à 48 heures. Voici quelques photos de ce qui est arrivé à la fillette:  

Puis un autre:
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: aol.com/article/2016/06/17/6-year-old-develops-bacterial-skin-infection-after-swimming-at-h · Crédit Photo: Courtoisie