Images : Une jeune femme de 21 ans est arrêtée après avoir affiché des photos horribles de cruauté animale sur internet.

Une jeune femme de 21 ans est arrêtée après avoir affiché des photos horribles de cruauté animale sur internet.

Des gestes horribles et totalement incompréhensibles!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
6 6 Partages

À Saint-Petersbourgh en Russie, une jeune femme a été arrêtée par la police puisqu’elle est soupçonnée d’avoir torturé et tué des chats et chiens avec une amie. Elles ont mis en ligne des photos atroces. Une des photos affiche un chaton blanc avec un regard terrifié dans ses yeux avec un couteau tout juste devant lui. 

Alina Orlova, une jeune femme de 21 ans, a été arrêté par police alors qu’elle était à l’aéroport. Son amie Alena Savchenko, âgée de 19 ans, est elle aussi considérée comme suspecte par la police. Toutefois, Alina Orlova mentionne qu’il s’agit de photos retouchées et qu’elles sont totalement fausses.  

CEN

D’autres images affichent aussi un chien cloué contre un mur. Plusieurs animaux sont considérés comme morts sur les photos.

La police a décidé de réagir lorsqu’une vague de colère s’est animée sur les réseaux sociaux après le visionnement de ces photos.

Capture
CEN

Des résidents ont contacté la police pour que des mesures soient prises contre les deux adolescentes. 

Les deux jeunes femmes habitent dans la ville de Khabarovsk et plusieurs personnes confirment qu’elles ont torturé et tué des animaux pour ensuite mettre les images en ligne. 

La police enquête présentement sur ce dossier et il devrait y avoir du développement dans les prochaines semaines. 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran