Images : Une jeune femme de 22 ans adopte un petit chien abandonné. 3 ans plus tard, ce qui se produit est bouleversant!

Une jeune femme de 22 ans adopte un petit chien abandonné. 3 ans plus tard, ce qui se produit est bouleversant!

Ce qu'il arrive 3 ans plus tard est déchirant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,806 1.8k Partages

Cette jeune femme, Amanda Tromp, croque aujourd’hui la vie à pleines dents, or, cela n’a pas toujours été le cas. Il y a quelques années, sa vie était bien loin d’être rose et elle n’arrivait pas à trouver la sortie de cet enfer.

En couple avec un homme violent, elle était prisonnière de cette relation et vivait dans la peur. Elle ne savait comment se défendre, mais ça, c’était jusqu’à ce que Kyro fasse partie de sa vie.

Un jour, elle tombe sur une page Internet où un homme dit avoir recueilli 10 chiots husky que leur mère a abandonnés. Sans hésiter, Amanda lui propose son aide. Chaque jour, elle nourrit les chiens au biberon et en constatant qu’elle arrive à s’occuper des chiots, elle reprend confiance en elle.

Quand les chiots sont sevrés, le propriétaire et Amanda leur trouvent des familles. Neuf sur dix se font adopter, mais le petit Kyro n’a toujours pas de famille.

Elle choisit donc de l’adopter et Kyro l’aide à s’évader de son couple. Parfois, elle passe des journées entières dehors pour éviter son fiancé.

Et c’est au cours de ces escapades que la jeune femme se découvre une passion pour la photographie, son sujet préféré étant Kyro.

Toujours aussi violent, son petit ami devient jaloux du temps qu’elle passe avec Kyro. Ne voulant pas qu’il s’en prenne à son chien et devant ses accusations de saboter leur relation, elle lui tient tête et le quitte.

Dorénavant, elle se concentre sur Kyro et la photographie, elle envisage même de devenir professionnelle. Pour son nom, elle réutilise un surnom que sa mère lui a donné en la voyant avec Kyro : « Goldilocks and the Wolf » (Boucles d’Or et le Loup).

Maintenant photographe professionnelle, elle reprend goût à la vie avec Kyro à ses côtés. Ensemble, ils parcourent les routes pour photographier des paysages époustouflants.

Partager sur Facebook
1,806 1.8k Partages

Source: Facebook | Amanda Tromp · Crédit Photo: Facebook | Amanda Tromp