Images : Une jeune maman sème la controverse sur Internet après la publication de cette photo!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une jeune maman sème la controverse sur Internet après la publication de cette photo!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
247 247 Partages

Maddi Wright a 28 ans et a donné naissance à son deuxième enfant il y a quatre mois. Elle a décidé d’exprimer son opinion la semaine dernière sur Instagram, à propos de l’allaitement.

« J’aimerai n’avoir jamais allaité mon bébé.

Une idée forte, avec laquelle beaucoup ne sont pas d’accords, mais voici pourquoi… trois semaines après avoir arrêté d’allaiter mon fils de quatre mois, je suis une personne complètement différente. Je suis une meilleure mère et une meilleure épouse. J’ai plus d’énergie, et je suis un peu plus libre, sans avoir mon bébé constamment sur moi, et de ce fait il me manque plus. J’ai plus de temps pour mon autre fils.

Je suis plus aimante envers mon mari. Je n’ai plus peur de sortir en public. Je me trouve attirante dans mes vêtements car je n’ai plus à gérer le lait, ou besoin de porter un soutien-gorge d’allaitement qui ne me va pas. Je peux quitter la maison sans être inquiète. Je peux retourner faire du sport.

Je sais que j’aurai beaucoup de commentaires négatifs sous cette publication, mais je pense qu’il est important pour les mamans du monde entier de savoir qu’elles ont le droit de choisir pour elles-mêmes. Mais beaucoup de mamans oublient que des mères doivent également être heureuses. »

Sa publication a suscité beaucoup de réactions, plus de 3 200 j’aime et 400 commentaires, certains saluant son message, d’autres disant qu’elle avait besoin de se faire soigner.

« J’ai ressenti la même chose que vous, mais je ne dirai jamais à une mère ce qu’elle doit faire ou non. C’est une fantastique chose à faire si vous le pouvez et le voulez. Nourrir mon bébé avec des biberons m’allait mieux. Merci d’avoir osé publier ça! » écrit une maman.

« Si vous êtes malheureuse, vous devriez avoir une aide professionnelle, et ne pas blesser le système immunitaire de votre bébé en ne l’allaitant pas! », écrit une autre abonnée.

« Je suis complètement d’accord! Nous avons besoin de faire ce qui est bon pour nous. Une maman heureuse fait une famille heureuse, » écrit une autre mère.

Partager sur Facebook
247 247 Partages

Source: Incroyable.co
Crédit Photo: Instagram