Images : Une maman attend des triplés. Mais quand elle accouche, les docteurs sont sous le choc.

Une maman attend des triplés. Mais quand elle accouche, les docteurs sont sous le choc.

Les docteurs sont sans mots.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
78 78 Partages

Kimberley Fugate menait une vie normale : mariée, elle est aussi la maman d’une petite fille de dix ans. À l’âge de 42 ans, une nouvelle bouleverse sa vie. La voilà enceinte de 13 semaines. Craig, son mari, et elle ont à peine le temps de se remettre qu’ils apprennent que ce sont des triplés qu’ils attendent.

Ces enfants étaient non prévus, mais la nouvelle les excite et la grossesse se déroule bien jusqu’à six mois, où les triplés naissent prématurément.

À l’hôpital, toutefois, c’est une histoire improbable. Les triplés naissent, mais d’autres pieds se présentent. Un quatrième bébé les suit.

«J’ai vraiment eu un sentiment accablant en pensant à tous les changements que cela allait impliquer,» raconte Kimberley. «J’ai essayé de tout digérer jour après jour. Mais je savais que tout irait bien.»

En plus, ce sont des quadruplées monozygotes ! Elles sont identiques, et la probabilité d’en avoir est de une sur 13 millions !

Bien sûr, elles sont demeurées à l’hôpital quelques semaines, au bout desquelles elles ont pu rentrer à la maison. «Se réveiller le matin et les voir sourire, entendre comment elles gazouillent entre elles, cette joie est incomparable et extraordinaire. Ces bébés sont la plus grande surprise de ma vie et je ne pourrais même pas imaginer vivre sans elles.»

Ces bambines sont un véritable cadeau du destin.

Elles sont tout simplement adorables !

Partager sur Facebook
78 78 Partages

Source: feroce.co/kimberly-fugate-triples/?ref=fb · Crédit Photo: facebook.com/Fugate-Quadruplets/