Images : Une maman chihuahua est enceinte et son ventre n'arrête plus de grossir, quand elle se met à accoucher, c'est la surprise totale.

Une maman chihuahua est enceinte et son ventre n'arrête plus de grossir, quand elle se met à accoucher, c'est la surprise totale.

Observez bien ce qui sort de son ventre!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
209 209 Partages

Tout débute lorsqu'une équipe de bénévoles doit se rendre dans une maison appartenant à un accumulateur compulsif. Comme chez toutes les personnes qui souffrent de ce trouble compulsif, la maison était donc remplie d'objets qui tapissaient chaque recoin et il était pratiquement impossible de s'y déplacer. Mais à travers tous ces objets accumulés au fil des années, voilà que les intervenants ont fait la découverte d'une femelle chihuahua et celle-ci accumulait aussi quelque chose dans son ventre...

Quand les bénévoles ont trouvé le chihuahua, ceux-ci n'ont pas perdu une seule seconde avant d'amener l'animal dans un refuge où on prendrait soin de lui.

Comme l'explique Jessica Bennet de la fondation Unleashed Rescue, celle-ci a tout de suite su que le petit chihuahua avait besoin d'être pris en charge très rapidement, car c'était une question d'heures avant que l'animal ne donne naissance à ses petits chiots.

Heureusement, Jessica est parvenue à entrer en contact avec Josie Brown, une femme qui s'est proposée afin d'accueillir la future maman chihuahua ainsi que ses petits bébés.

Il semble que le destin voulait envoyer un message à Jessica et Josie, car la maman chihuahua aura finalement donné naissance à ses chiots lors de la Journée nationale des chiots!

Josie était ravie de voir que la maman chihuahua nommée LOL donnait naissance à ses bébés.

Or, quand LOL a atteint le compte de 5 chiots, Josie a commencé à être très surprise de la quantité de bébés qui se trouvaient dans le petit ventre du chihuahua.

De plus, les bébés n'arrêtaient plus de sortir. 

Rebecca Taylor, une autre membre de la fondation Unleashed Rescue explique: "La responsable du refuge nous a dit que la maman avait eu 8 bébés et on s'est dit que c'était certainement terminé. Puis il y en a un neuvième et ensuite un dixième qui sont sortis."

Le lendemain de cette journée bien remplie en émotions et en chiots, Josie s'est amusée à faire le recensement des nouveaux bébés qui avaient vu le jour.

Mais à sa grande surprise, elle a réalisé que si elle avait 8 mâles et 3 femelles, cela signifiait que pendant la nuit, un onzième bébé avait vu le jour!

Pour ajouter à la surprise, c'est que même si la toute petite maman chihuahua a donné naissance à onze chiots, tous les bébés sans exception étaient en parfaite santé!

Peu après, Josie s'est informée du record Guiness en ce qui concerne la femme chihuahua qui avait donné naissance au plus grand nombre de bébés et c'est alors que Josie a réalisé que LOL avait battu le record du monde, étant donné que le précédent était fixé à 10 chiots!

Voici maintenant un reportage en anglais sur cette histoire incroyable:

Partager sur Facebook
209 209 Partages

Source: The Animal Bible · Crédit Photo: Courtoisie