Images : Une maman de 31 ans part à l'aventure autour du monde avec son bébé de 10 semaines sur le dos.

Une maman de 31 ans part à l'aventure autour du monde avec son bébé de 10 semaines sur le dos.

Une aventure incroyable

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
347 347 Partages

Karen Edwards et Shaun Bayes sont partis avec leur fille de 10 semaines dans un périple de 10 mois à travers l’Asie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. 

Les membres de leur famille n'étaient pas rassurés mais ils ont réussi à les convaincre que ce serait une aventure fantastique et qu'ils feraient le nécessaire pour que tout se passe bien.

Pour pouvoir assumer ce voyage le couple a mis sa maison de Londres en location, a vendu sa voiture. Par contre Shaun a quitté son travail de paysagiste mais Karen percevait une allocation de congé parental, ce qui a aidé à couvrir des dépenses. Ils ont voyagé léger, ont réservé leurs billets d'avion en avance pour ne pas se retrouver dans l'incapacité de les payer le moment venu. Karen a allaité la petite Esmé, ce qui en plus de tisser un lien très fort permet de faire des économies.

Leur voyage leur a coûté 13 000 euros. Pour cette somme, pendant 10 mois ils ont admiré des choses que beaucoup de personnes ne verront jamais, ont découvert de nouvelles cultures, ils auront des souvenirs fabuleux! 

Leur périple montre aux gens, qui affirment qu'avec un bébé on ne peut plus voyager, qu'ils se trompent lourdement! C'est juste une question d'envie et de volonté!

Karen a partagé beaucoup de photos sur le compte Instagram «Travel Mad Mum». 

Voyez quelques photos de leurs aventures ici:  

Partager sur Facebook
347 347 Partages

Source: demotivateur.fr/article-buzz/a-31-ans-elle-part-a-l-aventure-autour-du-monde-avec-son-bebe-de-10-semaines-sur-le-dos-les-photos-sont-a-couper-le-souffle--4683 · Crédit Photo: