Images : Une maman meurt en plein accouchement. 24h plus tard, l'inimaginable se produit!

Une maman meurt en plein accouchement. 24h plus tard, l'inimaginable se produit!

24h après sa mort, l'inimaginable se produit!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4,510 4.5k Partages

Doug et Melanie Pritchard sont très heureux lorsque Melanie tombe enceinte, cela ne fait que rajouter un peu plus de joie à leur vie!

Cependant quand vient le moment d'accoucher, la pauvre femme fait une embolie amniotique. C'est très grave et très rapidement Melanie fait une hémorragie interne et tombe en détresse respiratoire. Ses poumons ne fonctionnent plus et son cœur s’arrête.

Les médecins pratiquent une césarienne pour sauver le bébé, une petite fille en parfaite santé.

« Ma femme est cliniquement morte quand notre fille est née. J’ai pensé « Je suis veuf. » Et nous n’étions mariés que depuis trois ans. » se souvient-il.

Doug décide de prévenir le frère de Melanie qui est un chirurgien cardiaque. Malgré qu'il soit parvenu à refaire battre son coeur, son état se détériore...

Doug ne perdant pas espoir, et ne voulant pas la perdre, lui murmure à l'oreille  : « S’il te reste ne serait-ce qu’une once de force pour te battre, alors, bats-toi ! »

Et ça a fonctionné! Melanie se rétablit doucement et une semaine après la naissance de Gabrielle Cecilia, elle peut rentrer chez elle!

« Ce moment était empli de souffrances, mais je le referais si je le pouvais, je suis bénie de pouvoir voir cet enfant merveilleux, drôle et mignon chaque jour » écrit la jeune maman sur sa page Facebook. Depuis, elle vit en excellente santé avec son mari, son fils et leur fille, consciente qu’elle est une miraculée !

Voyez ici quelques photos de cette histoire digne d'un miracle:  

Partager sur Facebook
4,510 4.5k Partages

Source: feroce.co/melanie-pritchard/ · Crédit Photo: