Images : Une maman prend une photo de son énorme ventre, puis le docteur voit ce gros problème

Une maman prend une photo de son énorme ventre, puis le docteur voit ce gros problème

Le docteur regarde ça et découvre un gros problème!

Publié le par Ayoye dans Images

Sammi Edes, 29 ans, vivant à Melbourne en Australie, a appris qu'elle était enceinte de triplés identiques, ce qui est rare. 

La jeune femme était très heureuse de la nouvelle mais son bonheur s'est transformé en crainte lorsqu'à son échographie de 20 semaines, son médecin lui a dit qu’un des bébés n'avait pas assez accès au placenta et qu'il valait mieux l'avorter car il pouvait nuire aux 2 autres. Pour lui montrer le problème, les médecins ont réalisé une image du placenta en utilisant 3 couleurs différentes qui montrent ce que chaque bébé reçoit.

Malgré tout, Sammi décida de garder ses 3 petits et lorsqu'elle accoucha à 30 semaines, les médecins furent surpris de voir que Geoffry, Hunter et Thomas étaient en bonne santé. Il est vrai que Thomas est plus petit mais il va bien!

Cette maman a eu raison de faire confiance à son instinct!

Sammi a partagé une photo fascinante de son placenta coloré et dit «Je crois que je dois partager cette image avec vous tous, parce que c’est quelque chose que les mères n’ont pas toujours l’occasion de voir, ce sont les tracés vitaux de nos bébés à l’intérieur et nous, et c’est surprenant de penser que nous les gardons en vie.»

Voyez ici quelques photos:  

Bébé Thomas est vraiment un miracle et honnêtement, ce placenta teint est quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant !

Partagez cette histoire avec vos amis si elle vous a touché.

Source: littlethings.com/triplets-dyed-placenta-vcom · Crédit Photo: