Images : Une maman remarque vieille dame qui fait la file, mais ce que l'employé fait la laisse sans mots

Une maman remarque vieille dame qui fait la file, mais ce que l'employé fait la laisse sans mots

WOW!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
195 195 Partages

C'était une journée qui s'annonçait comme les autres pour Sarah Owen Bigler.

La jeune maman venait donc de terminer sa journée de travail et alors qu'elle venait tout juste d'aller chercher ses enfants à l'école et à la garderie, elle avait pensé faire une visite rapide dans un magasin Target afin d'y effectuer des achats.

Le plan de Sarah, qui consistait à ne pas trop s'éterniser au magasin, semblait fonctionner comme sur des roulettes. En effet, il y avait là, juste devant elle, une file d'attente comprenant seulement une femme.

Or, Sarah a rapidement déduit que son plan allait bientôt tomber à l'eau.

Non seulement la femme payait chacun de ses items avec de la monnaie, mais en plus, elle faisait emballer chacun des items séparément.

Plus les secondes passaient et plus Sarah sentait l'impatience la gagner.

Toutefois, au moment où elle s'apprêtait à faire démonstration de son impatience, quelque chose a frappé Sarah.

En fait, c'est qu'à ce moment précis, c'est là qu'elle a réalisé qu'elle avait une chance unique d'assister à une magnifique leçon de patience.

Aux dires de Sarah, à aucun moment, le commis à la caisse a demandé à la vieille dame d'accélérer son rythme, mais ce dernier a bien pris le temps de répondre à chacune de ses demandes.

Alors que Sarah était très impressionnée par la patience du commis, celle-ci a remarqué que sa petite fille qui l'accompagnait était elle aussi sous le charme de la patience du commis.

Sarah a donc réalisé que la scène à laquelle elle assistait en compagnie de sa fille était une occasion rêvée afin de lui démontrer à quel point il faut toujours laisser passer les besoins des personnes en difficulté avant les nôtres.

Lorsque la vieille dame est partie, le commis s'est gentiment excusé du temps d'attente.

Sarah l'a plutôt remercié pour cette magnifique leçon pour ensuite aller voir le gérant du commerce afin de lui signifier toute son admiration quant au commis à la caisse.

Sarah a ensuite partagé son histoire sur les réseaux sociaux en souhaitant que celle-ci inspire les gens dans son entourage à modifier leur comportement dans de telles situations.

Comme quoi la patience et l'attention peuvent être positivement très contagieuses!

Partager sur Facebook
195 195 Partages

Source: littlethings.com/elderly-woman-target-vcom