Images : Une mère abandonne son bébé quand elle le voit. Un an plus tard, personne ne s'attendait à ça!

Une mère abandonne son bébé quand elle le voit. Un an plus tard, personne ne s'attendait à ça!

Un an plus tard, elle surprend tout le monde en faisant ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
560 560 Partages

En décembre 2015, Samuel Forrest est devenu un nouveau père pour bébé Leo - mais lors de l’accouchement, les médecins ont diagnostiqué Leo avec le syndrome de Down. Samuel a été choqué et très triste d'entendre ces mauvaises nouvelles. La seconde où il a vu Leo, cependant, il ne doutait pas qu'il aimerait toujours son petit garçon sans condition. Mais vint un autre coup dur - la femme de Samuel, Ruzan, lui a donné un ultimatum. Ruzan ne voulait pas élever un bébé avec le syndrome de Down, et ainsi Samuel eu à choisir entre son mariage ou son enfant ...

...  et il a choisi Leo.

Samuel vivait à l’époque dans le pays natal de Ruzan, l'Arménie, il a donc décidé de prendre Leo pour revenir retrouver sa famille en Nouvelle-Zélande. Une semaine après l'accouchement, Ruzan a commencé le processus de divorce. Samuel avait besoin d'aide pour se remettre sur ses pieds, et depuis son histoire est devenue virale à un tel point que des étrangers de partout dans le monde ont fait don d'argent pour aider ce duo père-fils.

Cela fait maintenant un an et la vie est très différente pour Samuel et Leo. Dans une entrevue exclusive avec ABC News, Samuel révèle la tournure surprenante des événements qui a eu lieu peu après que son histoire originale soit devenue virale, mais qui n'a jamais été rendu publique... jusqu'à maintenant.

Samuel dit que sa femme est entrée en contact avec lui trois semaines après que lui et Leo eurent déménagé à la Nouvelle-Zélande. Elle avait eu un changement de cœur. En discutant avec Ruzan, il comprit pourquoi sa femme avait eu un moment difficile avec l'idée d'élever un bébé aux besoins spéciaux et particuliers. «Il était assez clair que la principale chose était l’énorme pression culturelle», a déclaré Samuel à ABC. «J’ai finalement accepté de la rencontrer et elle a tenu Leo pour la première fois. Avant cela, elle ne savait pas ce que le syndrome de Down était vraiment, ou qu'il y avait de l'espoir», a-t-il ajouté.

Mais il y avait de l'espoir, et beaucoup même.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce que je veux dire..  

Partager sur Facebook
560 560 Partages

Source: littlethings.com/dad-keeps-son-down-syndrome-vcom